FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 RE6 aide pour point residentevil.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:21

bonjour donc voila j ai finit le jeu a 100% et la je suis a fond dans mercenaires on peut debloquer des costumes 2 dans residentevil.net en s inscrivant chose que j ai faite par contre j ai beau faire des parties les points n augmentent pas comment faut il faire ? AH oui un autre truc j ai acheter le jeu mais pas le collector donc evidement pas de code pour catacombe il faut attendre les dlc ou il y a un truc a faire pour l avoir ?
si il y en a parmi vous qui sont dans mercenaire et veulent faire de gros score je suis dispo !!!


MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:10

Salut, les points, je dois te dire que je sais pas trop comment on les reçoit. :s
Sinon la map catacombe sera dispo en téléchargement, ainsi que les autres un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 33
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:05

Salut et bienvenue à toi RE6 aide pour point residentevil.net 1071211947

Pour ResidentEvil.net Je sais pas vraiment comment les points augmentent, mais il faut se connecter au site régulièrement ça donne des points mais pas sure que ce soit lié uniquement au jeu. Moi je sais que ce qui n'augmentait pas sur mon profil RE.net c'était le niveau Agent alors que j'avait avancé le jeu et ça a été mis à jours quelques jours plus-tard. ça doit prendre du temps donc vérifies régulièrement le site. Je sais pas trop si ça t'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:05

Bonjour donc merci pour vos reponse apres recherche il faut finalement avoir toutes les medailles ce qui rapporte des points dans residentevil.net je trouver meme celle avec ? si vous voulez je vous mets le lien y a du boulot !!!!
pour catacombe bon je vais attendre pas le choix


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-232438-1-0-1-0-officiel-ce-qu-il-vous-manque.htm


Dailleurs je m y suis mit !
bonne journee


Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:56

Merci de l'aide RE6 aide pour point residentevil.net 2750438722 j'essaierai de faire un topic organisé avec les médailles à avoir. Tu joues sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:32

SALUT je suis sur ps3 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:33

Xbox 360. Mais il y a d'autres membres sur PS3 alors tu seras pas seul. RE6 aide pour point residentevil.net 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RE6 aide pour point residentevil.net   RE6 aide pour point residentevil.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE6 aide pour point residentevil.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident evil 5 (gold édition)
» Planning pour les parties
» Changement de background. Pour ou contre ?
» Jack Ross, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-