FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changement de background. Pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Remplacement de Raccoon. Pour ou contre ?
Pour le changement de background, remplaçant Raccoon.
Changement de background. Pour ou contre ? Vote_lcap86%Changement de background. Pour ou contre ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Pour que le background reste tel qu'il est actuellement.
Changement de background. Pour ou contre ? Vote_lcap14%Changement de background. Pour ou contre ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:46

Bonjour à tous chers membres de BSO,

Nous pensons en ce moment à changer prochainement le background du forum.
D'après les résultats du sondage sur la survie, tout le mOnde souhaiterait obtenir d'avantage de réalisme dans les rps. Qui dit plus de réalisme , dit qu'on ne trouve pas des armes à tous les coins de rue ou encore un lance-roquettes. Plus de survie c'est aussi être blessé en cours de rp, avoir des moments plus fatiguant etc... Et ne pas vaincre n'importe quel ennemi sans en avoir bavé quand-même. D'ailleurs nous avons mis dans le profil une jauge de santé identique à celle du jeu vidéo Resident Evil afin que vous puissiez montrer l'évolution de votre état au cours de vos rps.

Par rapport au réalisme, la ville de Raccoon City... Raccoon est pas mal remis en question, doit-on garder ou enlever Raccoon City ? Nous attendons votre avis à ce sujet là. Changement de background. Pour ou contre ? 1071211947 Des propositions ont été données dans le staff, voici celles-ci :

* Un côté ville détruite à la place de Raccoon.

* Un côté île déserte pas si déserte qu'on le croit.

Dans les deux cas ça serait survie et on pourrait retrouver des camps d'Umbrella même au plus profond de l'île.

La survie se ferait dans les deux cas mais sous un angle différent et avec des dangers différents. Pourquoi pas même exploiter d'autres milieux, les déserts, les milieux froids... bref les conditions climatiques. Des armes, munitions et méthodes de se soigner dépendraient de l'endroit où on se trouve et la façon dont on survivrait serait liée au milieu. Stock de nourriture, armes, munitions, tout dépendrait des missions que les gens feraient pour les récupérer et le mj pourrait également faire des zones à piller etc....

Que voulons-nous en ville ?
-Un espace où récupérer des médocs. Hôpital ou pharmacie, y a le choix.
-Un espace où récupérer de l'essence. Autoroute ou station service.
-Un espace pour la nourriture. Des épiceries, des endroits divers.
-Pareil pour des armes. Commissariat, gangs rivaux, armurerie.
Tout ça serait géré par un MJ qui mettrait à jour des missions de ravitaillement pour permettre aux gens de ne pas trouver ce qu'ils veulent quand ils veulent.

Que voulons-nous sur une île ?
-Des endroits exotiques. Marais et tout ce qui fait flipper en pleine nature.
-Un campement. Endroit où on pourra se réfugier, s'abriter, se barricader et faire évoluer, partager les ressources et les mettre en commun avec le groupe ou non.


Voilà en gros, les propositions qui sont ressorties et nous aimerions connaître votre opinion sur ce sujet qui est en clair une direction pour le forum et qui concerne tout le mOnde ici. Le sondage est simple, mais n'hésitez pas à argumenter par des posts car c'est ce qui est constructif. Et c'est toujours intéressant d'avoir une opinion complète de chaque personne ici afin de décider au mieux.

Merci et bon week-end à vous.

Le Staff.





Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:03

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:08

A noter que je me contenterai pas d'un "8 personnes on votés contre" si personne ne donne son avis sur le topic en question, c'est trop facile d'utiliser le multi-compte, attendez ! :D
En se moment je ressens une petite lassitude sur le fait que la ville reste à l'état premier, celle d'une simple zone d'habitation où on vit sa vie tranquillement sans se soucier du facteur zombie à notre porte.
-Bonjour ! je viens chercher mon courrier.

Ça finirait par ressembler aux Sims tôt ou tard et c'est pas ce qu'on attend nous tous, si ? Je suis sûr que beaucoup de films, séries, et jeux vous influences sur une ambiance et une façon d'agir Changement de background. Pour ou contre ? 2750438722 , justement on est là pour en parler et on peut facilement regrouper plusieurs de ces éléments pour les inclure au background Changement de background. Pour ou contre ? 1071211947
On a prévu tout un système de jeu sympa pour que chacun puisse y trouver son compte et s'identifier au "background qui lui plaise plus ou moins". Si vous avez des suggestions, des idées ou n'importe quoi, n'hésitez pas on est là pour en parler. Ne vous inquiétez pas on veut pas supprimer RE pour autant et ça sera toujours le thème principal. :fier:

Edit: à voter quoi monsieur McKane ? ^^
Edit2: Je sais ce que tu as voté mais c'est juste qu'on sache qui à fait quoi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:16

J'ai voté pour, il faut faire évoluer la chose, ça fait quand même un moment qu'on est dans ce contexte de Raccoon reconstruit, et puis on a déjà fait évoluer le contexte une fois (destruction de Raccoon, à la base c'était un contexte de 1998 pour les membres qui n'étaient pas là à cette époque Changement de background. Pour ou contre ? 524563 )
Et donc Raccoon, bien que ce soit quelque chose de mythique dans Resident Evil, ne peut pas rester éternellement. Après tout dans la série, Raccoon se limite seulement à l'époque 1998, De RE0 à RE3, ce qui fait un intervalle d'à peine trois mois. Alors que dans le scénario, ça continue encore pas mal d'année et il n y a plus de Raccoon.

Ensuite pour le côté plus survie je suis d'accord. Par contre le changement pour ma part est un peu trop rapide, il faudrait une transitions. Je suis pour un RP spécial comme on l'avait fait pour la fuite de Raccoon City.

Après peut être pas tout détruire non plus, garder quand même certains lieux normal c'est à dire partiellement détruit mais encore habitable et pas envahi par les monstres. Par exemple encore de l'électricité mais restreintes, communication entravés. Après comme je 'lavait dit, prendre des villes totalement déserte reprise par des survivants. (comme une idée de campement ou de Villages dans les pays les moins développé par exemple.)

Par contre il y a encore une incohérence avec les îles, je suis pour mais... Comment on fait pour y aller si tout est détruit ? A la nage :-p ? Parce que si on fait un genre apocalyptique, je doute qu'il reste assez de carburant pour des avions ou autres ou que les autres survivants se fatigue à ramer sur l'île, pourtant je ne suis pas contre mais il reste ce problème d'incohérence et de réalisme.
Il faudrait aussi limiter le pays où se passe les RP sur le continent Américains également, comme je l'ai dit histoires de carburants aussi.
Pour les MJ, il faudrait que ce soit quelqu'un qui ne fait pas participer son personnage en RP.

Après au niveau des groupes, réorganisé tout groupes militaire en un seul et le renommait, étant donné le manque de ressources, une coopérations entre tout groupe en un seul.

Après j'avais eu une idée, sur Umbrella qui serait devenu chef de gouvernement, sous un régime dictatorial, (et ça aurait donné à Tricell un plus grand rôle car elle voudrait prendre la place d'Umbrella et il y'aurait pu avoir des alliances forcée entre Tricell et BSAA par exemple lol) enfin bon ça c'est une idée trop tordue xD


Bien sur il faut garder la base evilienne, sur la notion scientifiques, des armes biologiques, et aussi sur le bestiaire récurrent (pas que des zombies ça sous-entends)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:28

Chris Lester a écrit:
Edit: à voter quoi monsieur McKane ? ^^
Edit2: Je sais ce que tu as voté mais c'est juste qu'on sache qui à fait quoi par la suite.

Un vote ce n'est pas censé rester secret?Non? Bon...

alors j'ai voté pour le changement de background, comme tu sais j'étais pour l'idée depuis le départ, donc voila

no cheat, j'ai avoué avoir voté pour qui va me jeter des tomates?....

VIVA LA REVOLUTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:35

Si, normalement c'est secret sauf quand c'est pour le forum, sachant que ça va tourner au débat. :D
Pour répondre à Caro, si la ville explose ou qu'elle devient déserte ça se fera évidemment d'après un topic et pas d'un coup de baguette magique de Harry Potter. L'idée est bien évidemment de pouvoir évoluer en communauté sans faire ami-ami avec les méchants, non mais oh ça va bien ? ^^
Je laisse encore un peu cuir le sujet et on évoque les points à garder pour RE et ce qui devrait être ajouté. Changement de background. Pour ou contre ? 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Cassandra York
Cassandra York
Messages : 130
Age : 32
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:14

j'ai voté pour car un peu de nouveauté et de réalisme ça donnera pas de mal ^^

après j'aimerais bien qu'un espace "région d'Arklay et Raccoon City" existe encore pour les RPs qui se passe dans le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:50

Bon j'étais franchement contre au début quand Chris m'en avait parler... Après au vu des arguments avancés par Jillou en haut du post ça pourrait ouvrir des portes sur bien des choses intéressantes. Et c'est vrai que je vois une baisse de participation sur le forum...alors si ça peut aider les gens à se remotiver... J'ai donc voté pour. Sinon je suis pour l'idée de Rebecca de laisser un endroit région de l'Arkay et ruines de Raccoon.

Sinon une jungle inhospitalière comme celle qu'on trouve en Indonésie peut être sympa...d'autant qu'il y a plein de petites îles...

Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:39

J'ai voté pour mais je suis du même avis que Becca et James pour que l'on garde un section raccoon et une région de l'Arklay
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:22

du meme avis que les 2 petites et le cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:18

Je suis pas totalement contre cette idée, mais par contre pas en faire tout un onglet comme maintenant ^^"
Pour moi garder tout simplement Région de l'Arklay suffirait, car après tout Raccoon est compris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:35

Le nom de Raccoon city parle déjà plus que région de l'Arklay Changement de background. Pour ou contre ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:54

Une petite rubrique Raccoon city séparé en deux: Les sujets finis et ceux qui sont incomplet, merci de vérifier que vos RP sont terminés dans la section appropriée => https://residentevil-bso.forumgratuit.org/f4-sujets-incomplets
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:21

Désolé de ne pas avoir donné mon avis...
J'ai pas suivi grand chose...
QQ1 peut me faire un résumé abrégé en 3 lignes ?
Moi j'aime bien Raccoon Changement de background. Pour ou contre ? 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:31

J'ai voté pour, pour les mêmes raisons que Caro en fait, je trouve que bien de changer de background, d'en apporter un nouveau, car la survie peut aussi être intéressante et qu'on en a encore pas ou peu fait Changement de background. Pour ou contre ? 3176931354 (avis court mais tout a déjà été dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:17

James Marcus a écrit:
Désolé de ne pas avoir donné mon avis...
J'ai pas suivi grand chose...
QQ1 peut me faire un résumé abrégé en 3 lignes ?
Moi j'aime bien Raccoon Changement de background. Pour ou contre ? 465768953

Je veux dire par là que Raccoon city ne sera plus le théâtre principal des aventures que nous vivons. Je vous le propose en DLC :p
Je plaisante, même si Raccoon ne sera plus l'attraction principale on a prévu de le laisser à la disposition des joueurs nostalgiques. Ainsi vous retrouverez la section, en flashback principalement, permettant ainsi à tout le monde d’étoffer le contenu de ses aventures dans la cité des ratons-laveurs, anciens membres comme nouveaux Changement de background. Pour ou contre ? 3176931354
Le nouveau BG serait principalement là pour offrir des événements touchant le monde et non la petite bourgade que l'on connait tant et tant... et tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:40

Chris Lester a écrit:
Je veux dire par là que Raccoon city ne sera plus le théâtre principal des aventures que nous vivons. Je vous le propose en DLC :p

ouais mais DLC de pc ou DLC de console?...Ou DLC THQ een

DLC pc: gratuit
DLC console: payant
DLC THQ: Bien trop cher pour ce que c'est (1200MP pour un DLC de 10 minutes, meme ce genre d'arnaques ne leurs a pas permis de survivre en tant que boite de jeux videos, qu'est qu'un paysan a, que THQ n'a pas?...Du blé happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:08

Dlc gratuit alors :fier:
Maintenant EA a racheté THQ et je me demande ce que ça va donner. Il me semble qu'aucun DLC ne figure dans les jeux FIFA. :ofquestion: Donc on aura un jeu complet ? Changement de background. Pour ou contre ? 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:31

Ok, Chris,

Est ce que c'est possible de rajouter une colonne entre : Administration*Avant de jouer*Raccoon City RPG*Umbrella RPG*Espace détente*

Pour garder un peu plus Raccoon, ou vous n en avez que 5 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:34

Joseph Frost a écrit:
Dlc gratuit alors :fier:
Maintenant EA a racheté THQ et je me demande ce que ça va donner. Il me semble qu'aucun DLC ne figure dans les jeux FIFA. :ofquestion: Donc on aura un jeu complet ? Changement de background. Pour ou contre ? 2750438722

ouaip la societé s'appele d'ailleurs THEA (a lire lettre par lettre) Changement de background. Pour ou contre ? 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:53

James Marcus a écrit:
Ok, Chris,

Est ce que c'est possible de rajouter une colonne entre : Administration*Avant de jouer*Raccoon City RPG*Umbrella RPG*Espace détente*

Pour garder un peu plus Raccoon, ou vous n en avez que 5 maxi.

C'est possible de le faire à 6 mais n'est-ce pas un peu trop ?
Quelles sont les attentes de ceux qui veulent changer de contexte ?
Et quelles sont les attentes de ceux qui ne veulent pas ?
C'est l'occasion d'évoquer tout une bonne fois pour toute. Changement de background. Pour ou contre ? 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Lateef Crowder
Lateef Crowder
Survivant(e)
Messages : 27
Age : 30
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:54

Bon je suis nouveau certes mais je suis un gros fan de vous les modo est les admins qui font du beaux travaille pour ce qui est du confort de vos membres . Moi si je devais donner un avis il se présenterait comme sa : Je trouve qu'il y à pas assez d’endroit pour circuler il faudrait oui des plaines , des marrées , mais aussi des montagnes des villages voir des villes après on pourrais généralisé à vous de voir ( j'entend par généralisé ex : Ville = Chicago , New York etc ... ) après c'est à nous aussi de nous adapter , après pour les armes bah si il faut vraiment du réalisme inspiré vous de Walking Dead , ils font comment pour se défendre ? A coup de pelle , bâton ,etc ... Quand on n'est un survivant je pense pas qu'on trouve un 9mn au sol xD voilà moi je pense qu'il faut s'inspiré de différente source qu'on peux trouver pour rendre votre fow meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:13

Moi j'étais pour de changer de contexte, je n'étais même pas contre la destruction totale de Raccoon, car ça ne fait pas toute la série malheureusement dans le jeu elle est bien détruite donc bon :-p
Sinon comme j'avais pu le voir sur la CB, je suis contre un univers uniquement peuplé de zombie en supprimant en plus Umbrella, si on enlève à la fois Raccoon, le bestiaire et Umbrella, concrètement il reste quoi de RE ? Après tout on est sur un forum RE, pas The Walking Dead ou Dead Island, je suis pour un grand changement pour se démarquer des autres fo' de RE mais pas au point de tout supprimé.
On peut pas enlever le bestiaire dans ce cas, ce serait se limiter à tous les jeux, films de zombie, hors c'est ce qui démarquait Resident Evil. De plus scientifiquement c'est impossible, car pour chaque virus crée, y a pas que les humains qui sont infectés, premièrement. Dexuièmement la première fois c'est le virus T auquel on est confronté, et il ne faut pas oublier que les humains normaux passe par différentes stade de mutation, je vous les rappelle: Zombie - Crimson Head - Regis Licker - Licker

De plus chaque personne réagissent différemment, ce qui reste plus cohérent aux virus basique qu'on voit dans les films (Virus C par exemple).
Voilà donc déjà si on se limite au zombie, ce serait un énorme retour en arrière pour ceux qui créerait le virus et c'est donc pas cohérent.

Et puis notre bon vieux bestiaires on l'aime, nos Hunter par exemple...

Après pour ce qui est d'Umbrella, il restera toujours des scientifiques en vie, mais la compagnie peut être morte, personnellement je préfère le garde mais ça ne me dérangerait pas plus que ça car en effet, on a notre nouveau groupe, qui peut très bien endosser ce rôle.

Voilà moi c'est surtout pour la suppression du bestiaire pour lequel j'ai d'énorme réticence, sinon pas plus que ça pour le reste.



Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:36

ON peux toujours imaginer que Raccoon a été detruite en 1998 comme dans la saga, mais on peut aussi faire en sorte qu'elle a été recréer depuis sur les bases de l'ancienne. Cela corresponderait au Raccoon dans lequel nous avons joué.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:00

perso j'aimerais un scenario qui suive celui qu'on a eu jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de background. Pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'S BAR
» Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
» Resident evil 4
» Resident evil 5 (gold édition)
» Planning pour les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-