FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de background. Pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Remplacement de Raccoon. Pour ou contre ?
Pour le changement de background, remplaçant Raccoon.
Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap86%Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Pour que le background reste tel qu'il est actuellement.
Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap14%Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous chers membres de BSO,

Nous pensons en ce moment à changer prochainement le background du forum.
D'après les résultats du sondage sur la survie, tout le mOnde souhaiterait obtenir d'avantage de réalisme dans les rps. Qui dit plus de réalisme , dit qu'on ne trouve pas des armes à tous les coins de rue ou encore un lance-roquettes. Plus de survie c'est aussi être blessé en cours de rp, avoir des moments plus fatiguant etc... Et ne pas vaincre n'importe quel ennemi sans en avoir bavé quand-même. D'ailleurs nous avons mis dans le profil une jauge de santé identique à celle du jeu vidéo Resident Evil afin que vous puissiez montrer l'évolution de votre état au cours de vos rps.

Par rapport au réalisme, la ville de Raccoon City... Raccoon est pas mal remis en question, doit-on garder ou enlever Raccoon City ? Nous attendons votre avis à ce sujet là. Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 1071211947 Des propositions ont été données dans le staff, voici celles-ci :

* Un côté ville détruite à la place de Raccoon.

* Un côté île déserte pas si déserte qu'on le croit.

Dans les deux cas ça serait survie et on pourrait retrouver des camps d'Umbrella même au plus profond de l'île.

La survie se ferait dans les deux cas mais sous un angle différent et avec des dangers différents. Pourquoi pas même exploiter d'autres milieux, les déserts, les milieux froids... bref les conditions climatiques. Des armes, munitions et méthodes de se soigner dépendraient de l'endroit où on se trouve et la façon dont on survivrait serait liée au milieu. Stock de nourriture, armes, munitions, tout dépendrait des missions que les gens feraient pour les récupérer et le mj pourrait également faire des zones à piller etc....

Que voulons-nous en ville ?
-Un espace où récupérer des médocs. Hôpital ou pharmacie, y a le choix.
-Un espace où récupérer de l'essence. Autoroute ou station service.
-Un espace pour la nourriture. Des épiceries, des endroits divers.
-Pareil pour des armes. Commissariat, gangs rivaux, armurerie.
Tout ça serait géré par un MJ qui mettrait à jour des missions de ravitaillement pour permettre aux gens de ne pas trouver ce qu'ils veulent quand ils veulent.

Que voulons-nous sur une île ?
-Des endroits exotiques. Marais et tout ce qui fait flipper en pleine nature.
-Un campement. Endroit où on pourra se réfugier, s'abriter, se barricader et faire évoluer, partager les ressources et les mettre en commun avec le groupe ou non.


Voilà en gros, les propositions qui sont ressorties et nous aimerions connaître votre opinion sur ce sujet qui est en clair une direction pour le forum et qui concerne tout le mOnde ici. Le sondage est simple, mais n'hésitez pas à argumenter par des posts car c'est ce qui est constructif. Et c'est toujours intéressant d'avoir une opinion complète de chaque personne ici afin de décider au mieux.

Merci et bon week-end à vous.

Le Staff.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:06

James Marcus a écrit:
ON peux toujours imaginer que Raccoon a été detruite en 1998 comme dans la saga, mais on peut aussi faire en sorte qu'elle a été recréer depuis sur les bases de l'ancienne. Cela corresponderait au Raccoon dans lequel nous avons joué.

Justement c'est ce qu'on a fait et on décide de supprimer une fois pour toute et je pense pas que c'est pour le reconstruire ^^
Je pense pas non plus que la version 1998 soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:30

Donc il y aura un nouveau Raccoon, + plein d'autre chose qui non rien a voir à coté , ok
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:02

Lateef Crowder a écrit:
Bon je suis nouveau certes mais je suis un gros fan de vous les modo est les admins qui font du beaux travaille pour ce qui est du confort de vos membres . Moi si je devais donner un avis il se présenterait comme sa : Je trouve qu'il y à pas assez d’endroit pour circuler il faudrait oui des plaines , des marrées , mais aussi des montagnes des villages voir des villes après on pourrais généralisé à vous de voir ( j'entend par généralisé ex : Ville = Chicago , New York etc ... ) après c'est à nous aussi de nous adapter , après pour les armes bah si il faut vraiment du réalisme inspiré vous de Walking Dead , ils font comment pour se défendre ? A coup de pelle , bâton ,etc ... Quand on n'est un survivant je pense pas qu'on trouve un 9mn au sol xD voilà moi je pense qu'il faut s'inspiré de différente source qu'on peux trouver pour rendre votre fow meilleure =)

Tu sais, on est passé par pas mal de catégories et ça a évolué. On était sur la période Raccoon depuis un moment et je ressens ce sentiment de lassitude à force. J'ai plus trop la patience et c'est pourquoi je regroupe tout en une seule catégorie baptisé Raccoon city. J'envisage vraiment de diversifier le truc et malheureusement je ne peux pas car mes idées ne s'intègrent pas avec du Resident Evil mais seulement du zombie classique. J'attends un maximum de propositions car les gens qui donnent leur avis c'est important. Moi y a aucun problème, je peux mettre les lieux que je veux et c'est fini, si personne n'aime ça sera trop tard, c'est pour ça que je veux laisser le choix aux gens et leur permettre de décider et d'en débattre car je ne sais pas qui aime quoi et on ne peut pas plaire à tout le monde. Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 2750438722
Merci d'avoir proposé mais j'en attends un peu plus. Si les lieux proposés on un rapport avec RE, c'est ce que vous attendez ? Allez-y, n'ayez crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Lateef Crowder
Lateef Crowder
Survivant(e)
Messages : 27
Age : 30
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:45

On peux rester dans l’univers de Re tout en ajoutant de nouveaux lieux Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:46

Je commence par ajouter ceux que les fans reconnaitront au coup d'oeil et je t'écoute/vous écoute pour des suggestions Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:27

C'est bon, je suis parti sur mes idées mais vous êtes sûr que vous voulez rien proposer ? ^^
Je pense que vous voulez un changement dans Raccoon mais également la garder pour certains. Vous êtes difficiles mais faisons ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Lateef Crowder
Lateef Crowder
Survivant(e)
Messages : 27
Age : 30
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:59

Moi je te fait confiance ^^ fait comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:02

J'annonce une maintenance aujourd'hui entre 13h30 et 15h. Presque personne n'aura accès au fo' pendant ce laps de temps. Il n'y aurait aucune surprise à votre retour sinon ^^
Merci. Et merci de ne pas commencer de post à ce moment là sous peine de devoir tout retaper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:26

Chris pour les leiux supplementaire , laisse nous le temps d y penser , on a le temps.

Il n y aura pas surprise à notre retour... Je parirais bien une piece sur le contraire. Qui prend le parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:33

Nan justement il dit que si il n'y avait pas de maintenance ça gâcherait la surprise :-p (enfin moi j'ai compris comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:23

J'ai construis le raccoon de vos rêves, je dis bien de vos rêves car on ne peut pas faire mieux ni présenter mieux (enfin si ^^)
Désolé du bordel dans les catégories et les sections pas à leur place mais je dois trier. Les rp finis réintègreront les catégories d'ici demain. Tout n'est pas définitif alors ne dites pas que c'est bordel car ça ne le restera pas ^^
Le background changera quand même cependant. J'attends vos commentaires et vraiment j'espère que ça plaira. J'ai bien vu que certains ne pouvaient pas vivre sans raccoon donc il restera mais modifié dans le Background pour être plus survie et plus glauque. Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:22

ok ok hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:39

C'est presque fini il me reste juste un tri à faire dans toutes les catégories et ça sera bon Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:42

Très bon travail Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 1071211947 Tu t'es donné beaucoup de mal et j'espère que ça plaira Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de background. Pour ou contre ?   Changement de background. Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de background. Pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'S BAR
» Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
» Resident evil 4
» Resident evil 5 (gold édition)
» Planning pour les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: L'essentiel de BSO :: Les news
-