Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quel est la plus belle fille de resident evil
Ada Wong
32%
 32% [ 7 ]
Ashley Graham
0%
 0% [ 0 ]
Claire Redfield
27%
 27% [ 6 ]
Jill Valentine
18%
 18% [ 4 ]
Excella Gionne
14%
 14% [ 3 ]
Rebecca Chamber
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Partagez | 
 

 Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Hoffman
avatar
Messages : 32
MessageSujet: Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman   Ven 8 Aoû - 15:41

Chronologie

- 30 Avril 1998 : Mark Hoffman, alors Lieutenant de Police à Chicago, retrouve le violeur récidiviste Alvin Terry et le tue. Accident de la station-service. Fin de sa carrière à Chicago.
[Voir rp : http://residentevil-bso.forumgratuit.org/t1467-c-est-l-histoire-d-un-homme-qui-rentre-dans-un-bar]

- 1er Mai 1998 : Eames transfère le dossier d'Hoffman aux services de police de Raccoon City afin de lui sauver la peau. Le FBI enquête sur les évènements de la nuit, mais l'enquête est reprise par le Capitaine Maël Delacourt, mandaté par Interpol.

- 16 Mai 1998 : Un corps est retrouvé dans la fosse aux lions du Zoo, première enquête d'Hoffman, récemment affecté à Raccoon City. Hoffman est abattu d'une balle par Eames, l'enquête est classifiée par Albert Wesker.



Dernière édition par Mark Hoffman le Jeu 21 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hoffman
avatar
Messages : 32
MessageSujet: Re: Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman   Ven 8 Aoû - 17:17

Personnages

Lieutenant "Mark Hoffman"


Actuellement Lieutenant de Police à Raccoon City, Mark a traversé les États-Unis, en traquant les plus gros criminels et parvenant toujours à s'approprier les plus grosses enquêtes. Il a en horreur tout ce qui touche à la criminalité et semble jouer au Justicier. A sa manière. Un jeu bien dangereux.

Mark est un homme qui possède un sens de la Justice bien sauvage, depuis son entrée dans la police, est frustré par le système judiciaire, bien trop laxiste selon lui. Il est manipulateur, égoïste et têtu. Il lui arrive très souvent de se faire justice soit-même, dans le cadre privé, et sa connaissance des méthodes d'investigation de la police lui permettent souvent d'effacer toutes ses traces.

Né Australien, à Brisbane. Mark a eu une enfance sans histoire. Une vie sans histoire, hormis son expatriement vers les Etats-Unis avec ses parents, lorsqu'il était très jeune. Après ses études, il entra immédiatement dans la police, déjà animé par le sens de la Justice. Mais l'image qu'il s'en faisait fût bien vite ternée par les vices de procédures, les peines incompréhensibles et autres bavures du système. Depuis, Mark tend a adopter un comportement antisocial.

"Eames"


Ancien tireur d'élite chez les Marines, reconvertit ensuite en tant que faussaire à son compte. Tout recommencer à zéro, avoir une nouvelle vie, ses mots n'ont jamais eu autant de sens qu'avec Eames.

Capable d'incapaciter les plus grandes agences gouvernementales grâce à son réseau tentaculaire de contacts, il peut s'arranger pour qu'une grosse affaires traîne jusqu'à finir au fin fond d'un carton d'affaires classées. Il est réellement capable de changer la donne lorsque tout va mal, et ses prix l'annoncent. Une nouvelle vie pouvant aller jusque plusieurs milliers de dollars, la multiplicité des clients lui assurent un revenu fantastique.

Ayant exercé plusieurs métiers, rares sont les disciplines auxquelles Eames n'a pas touché. Extrêmement polyvalent, il est d'une redoutable efficacité dans toutes les tâches qu'il accomplit. Fidèle, et attachant lorsque sa confiance est acquise, c'est aussi un coureur de jupons, mais il reste ,malgré son apparence sympathique, et son humour décalé, quelqu'un de très dangereux. Un véritable loup avec les personnes qu'il peut berner.

Adjoint "Josh Horner"


C'est l'Adjoint de Mark à son nouveau poste de Lieutenant à la police de Raccoon City. Les deux hommes ne se sont pas encore beaucoup côtoyés, mais Josh est quelqu'un d'attentif et attaché à son boulot. Très carriériste, il court après la promotion en permanence, mais le mérite. Il se donne à fond dans son travail et ne compte pas les heures supplémentaires. Pour lui, la Police, c'est le don de soi avant tout.
Il se confie peu sur sa vie privée, et ne cherche pas non plus à connaître celle d'Hoffman.
Étant né à Raccoon, il connaît tout le monde et c'est pour l'instant le meilleur homme de Mark.

Capitaine "Maël Delacourt"


Né à Paris, Maël, d'une fratrie de 2 frères et une sœur, eût une enfance riche et aisée, et fût un excellent élève. Il obtint son bac haut la main avec la mention "Excellent", puis continua ses études pour arracher un diplôme en criminologie grâce à l'ICM et psychologie en université. Il entra ensuite à l'Ecole Supérieure de la Police Nationale pour en sortir avec succès au grade de Lieutenant.

Il se mariera et aura un unique enfant, n'en voulant pas d'un autre car estimant qu'il n'aurait pas de temps à lui consacrer.

Son efficacité au travail lui vaudra une promotion au grade de Capitaine deux ans après son entrée dans la Police. Afin de s'offrir de nouvelles perspectives de réussite, il contacta Interpol qui offrait un poste similaire dans son organisation. Sa demande fût acceptée et c'est dans le cadre d'une enquête contre un faussaire international qu'il tomba sur le nom de Eames. Son statut lui permît d'enquêter partout où ce dernier se manifestait jusque récemment Chicago.

Acharné, méticuleux et intraitable, Maël se consacre entièrement à son enquête et parvient à coincer les clients du faussaire, les uns après les autres, tandis que certains, ayant commis des crimes sont envoyés en prison, d'autres, restent entre les mains de la police le temps d'un interrogatoire avant d'être relâchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» Rapport d'activité du diocèse du Béarn.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: Préparation d'avant jeu :: Journal privé-