FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre dans l'Arklay, Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 1:49

Un milieu de soirée plutôt banale pour Miranda qui avait encore quelques dossiers administratifs à gérer, et des comptes rendus à rédiger, chose qu'elle a toujours eu l'habitude de faire durant ses années étudiantes, même si c'était un tout autre sujet. Elle n'en prenait pas pour autant un grand plaisir, mais elle était efficace, alors, autant faire les choses elle même.

C'était également le premier jour où elle avait eu la responsabilité de former à contrecœur la nouvelle recrue Rachael Foley, qui avait déjà commencé il y a un peu plus d'une semaine. Non pas qu'elle n'aimait pas les nouvelles têtes, mais elle aurait préféré se concentrer sur autre chose de plus constructif et elle ne se trouvait pas spécialement douée dans l'exercice de formatrice. Le point positif, c'est qu'elle pourrait lui montrer sa façon personnelle de gérer une affaire, ce qui pourrait être très bénéfique à long terme dans leur relation professionnelle, si la nouvelle n'abandonnait bien entendu pas avant.
C'était encore tôt pour qu'elle se fasse un avis définitif, mais elle voulait consigner jour après jour les appréciations qu'elle avait.
Pour le moment elle lui faisait bonne impression, ponctuelle, travailleuse... tout pour plaire. Cependant, c'est en général souvent le cas au début lors d'un nouveau poste, il arrivait que peu à peu, les nouveaux lâchaient du leste lorsqu'ils se sentaient(trop?) en confiance. Néanmoins, elle pressentait que ça ne serait pas le cas chez elle, et c'était raccord avec ce que laissait percevoir son dossier. Elle espérait ne pas se tromper, mais elle saurait lui faire comprendre le cas échéant.

Il était un peu plus de 22h, lorsqu'elle reçu un appel.

- Un cadavre ?  La police ne peut pas s'en occuper ? Mmmh, je vois, merci de m'en avoir informé, je regroupe qui je peux et on arrive.


Une randonneuse avait été retrouvée morte dans un des quartiers de Raccoon City sur l'une des rives de la rivière Marble. Normalement, les STARS n'étaient pas appelés pour ce genre d'affaire, mais de ce qu'elle avait compris au téléphone, le cadavre avait subit des mutilations et au vue de ce qu'elle portait, elle était probablement morte dans la forêt et son corps avait dérivé. Elle allait pouvoir voir les choses par elle même, puisqu’il allait être transporté à la morgue sous peu. La nouvelle recrue fut la première personne qu'elle contacta, Miranda pourra ainsi si voir si elle allait être au pied levé... Elle contacta également Jack Ross, qui se trouvait être disponible et lui fit comme à sa « protégée », un bref résumé de ce qu'elle savait pour le moment sur l'affaire. Il n'était chez les STARS que depuis cette année, mais elle n'avait rien à redire sur ses compétences, possédant un état de service impressionnant, en plus d'avoir pu, de ce qu'elle avait compris, gérer presqu'à lui seul une entreprise, démontrant d'autres qualités derrière son amas de tissus musculaires. Il parlait assez peu et restait très professionnel, état d'esprit que Miranda partageait.


23h- Morgue du RPD

Le médecin légiste, Adam Benson, accueillit Miranda avec un grand sourire, presque content d'avoir un cadavre dans un état aussi inhabituel.
Et en effet, la mort avait l'air récente, trois de ses membres avaient été arrachés, des marques de morsures étaient présentes sur tout le reste du corps, laissant penser sans aucun doute que la jeune femme avait été dévorée, ce qui n'était pas commun dans la région même pour quelqu'un laissé pour mort dans les environs, et certainement pas dans un état qui ferait fantasmer les amateurs de films d'horreurs.
Elle entendit quelques pas provenant du couloir, avant que les portes de la morgue ne s'ouvrent, laissant apparaître la nouvelle recrue suivit de l'agent Ross. Elle les salua brièvement d'un signe de la tête lorsque Benson commença son discours sans tarder.

- Comme vous pouvez le constater mademoiselle Lawson, ce qui est intéressant ici et comme vous pouvez le voir, toutes les blessures importantes qu'on a pu retrouver sur cette jeune femme, paix à son âme, ont été réalisées ante et peri mortem, des analyses plus poussées confirmeront certainement ces premières observations ceci dit.

- Je vois, répondit elle tout en observant plus attentivement les plaies causées par les morsures, avant de reprendre, vous m'enverrez les échantillons pour l'analyse enzymologique, comme d'habitude.

Il lui arrivait souvent d'apporter son soutien à la médecine légale pour analyser certains échantillons lors d'affaires plus complexes. Même s'il n'y avait pour l'instant qu'un seul cadavre, des randonneurs qui se faisaient attaquer par des animaux sauvages dans une région propice à cette activité n'était pas monnaie courante et, de plus, pour démembrer quelqu'un présumé vivant, il fallait une force considérable. Physiquement parlant cela pouvait s'apparenter à un ours, mais c'est un animal plutôt sociable et n'est agressif que s'il se sent menacé, et ce n'est pas vraiment ce que l'état du cadavre semblait indiquer.
Peut être y avait t-il du braconnage dans les environs, l'agressivité d'un animal en état de stress échappant à tout contrôle pourrait paraître logique, et l'étendue de la région rendait facilement dissimulable ce genre d'activité. Arrêtant de réfléchir quelques instants, la biochimiste se retourna vers ses deux collègues fraîchement arrivés.

- Merci d'avoir pu vous libérer, elle laissa un léger temps, alors vous en pensez quoi  ?demanda-t-elle d'un ton impassible.

Après avoir écouté leur avis respectif elle reprit:

- La police est en route inspecter les alentours de la rivière Marble dans la forêt de l'Arklay, ils nous attendent.

Plus vite ils passaient les alentours au peigne fin, meilleurs étaient leur chance de trouver quelque chose qui pourrait faire avancer cette affaire, même si elles n'étaient pas bien hautes à la base.

Aux alentours de minuit, domaine de l'Arklay.

Les trois STARS arrivèrent où la grande majorité des équipes disponibles avaient été réquisitionnées pour la nuit, le côté de la rivière qui s'enfonçait plus profondément dans la forêt; une autre en effectif plus réduit inspectait le partie se situant un peu plus à proximité des routes.
Il y avait plus d'une dizaine de policiers, mais probablement que certains d'entre eux avaient déjà entamer les recherches de leur côté.  
Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de retravailler avec ses anciens collègues, qu'elle salua brièvement, lorsqu'elle était encore dans la police, mais elle reconnaissait certains d'entre eux, dont Chris Lester, qui selon ses souvenirs était arrivé quelques années avant que la brune rejoigne les STARS lors de sa création. Dans tous les cas elle ne s'était pas spécialement liée d'amitié avec qui que ce soit à cette époque et ses rapports avec eux restaient strictement professionnels; de toute manière, peu de monde l'appréciait et ça n'a pas du s'arranger lors de sa "promotion".

N'y allant pas par quatre chemins et ne prenant même pas le temps pour les règles de politesses, considérant qu'il fallait aller vite et bien, elle se dirigea avec Jack et Rachael vers quelques policiers, dont Chris Lester, avant de leur demander :

- Alors, où en sont les recherches pour le moment ?


Dernière édition par Miranda Lawson le Dim 21 Juin 2020 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:55

Le véhicule contenant les trois agents, un véhicule de type SUV noir dont un sobre « R.P.D. » agrementait le capot et les portières fonçait à toute allure sur les routes sinueuses et à cette heure désertes de la forêt impénétrable entourant la ville. Le conducteur, habillé d'une casquette bleue marine se repassait de manière incessante, presque compulsive la scène s'étant déroulée un peu plus tôt, à la morgue du commissariat de la ville. Quand l'agent Lawson, de manière inquisitrice lui avait demandé son avis, Ross avait marqué une légère pause avant de lui répondre, d'un ton un peu réservé de par son manque de connaissance dans ce domaine qu'était celui-du médecin, Adam Benson. « Impossible à dire pour l'instant, j'imagine que l'analyse des morsures nous en diront plus sur l'identité de l'animal... Avant de terminer sa phrase en plongeant ses yeux dans ceux de Miranda. Enfin, s'il s'agît d'un animal. »...

Il avait vu d'horribles choses à l'époque où il servait encore le pays d'une capacité militaire. Des gens qui se mangeaient entre eux, ce n'était rien de bien incroyable en temps de guerre et aussi horrible que cela puisse-t-être, c'était même devenu normal d'être témoin de tels actes abjectes. Activant les essuies-glaces du véhicule qu'il contrôlait en ce moment même pour parer au léger problème d'une averse qui s'annonçait timidement, il jeta rapidement un regard sur l'agent à sa droite, avant de plonger son regard dans le rétroviseur pour observer pendant quelques secondes au moins le passager à l'arrière. Il ne connaissait que très peu ces deux femmes à ses côtés, et cette incursion inopinée au cœur de la forêt était même sa toute première intervention dans cette ville qu'était dorénavant son nouveau foyer. Le silence dans l'habitacle du véhicule lui faisait le plus grand bien, il ressentait comme un sentiment de sécurité à être ainsi abrîté des éléments, bien au chaud à l'intérieur avec le moteur du véhicule comme douce mélopée. Il adorait les véhicules de tout type, au moins avec eux on avait pas besoin de parler pour leur faire comprendre quoi que ce soit, il suffisait d'une pression sur une pédale ou sur une autre.
Les couleurs intermittentes rouge et bleu du gyrophare éclairaient les alentours de la forêt, là où les simples phares éclairant la route ne pouvaient pénétrer, et le sournois jeu d'ombres et de lumières transmettait à sa rétine de terrifiantes images, de formes maléfiques, sataniques et de pair d'yeux brillants dans l'étouffante obscurité de cette forêt. Et si la chose ayant tuée cette pauvre jeune femme dont la carcasse abîmée s'était invitée à tout jamais dans l'esprit de Jack les traquait en ce moment-même ? Et si, dans une ignoble blague se jouant de toutes les lois de la nature, l'élèment tueur habitant dans cette forêt était un animal de légende dont les tribus indiennes d'Amérique ne prononcaient le nom qu'en chuchotant, après avoir longuement regardé derrière elles, au cas où... ? Cette sombre pensée ne faisait rien pour arranger le léger stress de la situation. Jack n'aimait pas les forêts, il ne les aimait pas car même en plein jour, ces dernières étaient un vrai piège à mort pour la proie ne connaissant pas les lois qui régissaient ces lieux. Il suffisait de se cacher, en épousant les formes géométriques naturelles de l'endroit, sans un bruit, et peut-être pourriez vous un jour sentir sur votre nuque le souffle fétide de quelque chose voyant d'un très mauvais œil votre présence en ces lieux.

Chassant ces pensées de son esprit, Jack gara le véhicule sur le côté de la route. Fermant la porte derrière lui et accompagné de ses collègues, il se dirigea sans un mot vers le coffre du véhicule avant d'ouvrir celui-ci de la main droite. S'y trouvait à l'intérieur une mallette qu'il ouvrit, cette dernière abritait en son sein une armure comme portée à l'accoutumée par les S.T.A.R.S., de couleur bleue marine se mariant avec perfection avec la pénombre des lieux. Dans le compartiment droite de la mallette se trouvait son arme de poing, abritée par son holster de cuisse. Une fois son armure contemporaine mise, il se saisit de son arme de poing, un Beretta « M92F S.T.A.R.S. Special”. Faisant glisser la crosse vers l'arrière, il arma le canon d'une balle de calibre 9mm avant de ranger l'outil dans son holster. Son couteau de combat dans son holster d'épaule, il ferma le coffre dans un bruit métallique raisonnant aux alentours avant d'allumer sa lampe torche. Tapotant celle-ci légèrement contre la paume de sa main pour cesser les clignotements dont elle était victime, le trio se mit en route, s'aventurant au plus profond de la forêt et au point de rendez-vous indiqué. La pluie venait d'arrêter de tomber, comme un léger répit avant la suite.

Au bout de quelques instants sans bruits ni manifestation de quelque activité humaine, la danse au loin de plusieurs faisceaux lumineux signalait aux nouveaux arrivants l'arrivée à leur destination. Les voix humaines se faisaient de plus en plus audibles au fil des pas entrepris. A la vue des S.T.A.R.S., les agents marquant le début du périmètre de la police les salua d'un salut de la tête avant de s'écarter pour leur laisser le passage. Saisissant la bande jaune fluo estampillée « POLICE LINE DO NOT CROSS » de la main, Jack souleva celle-ci afin de passer en dessous. Un van était garé non loin de là, le supposé conducteur fumant une cigarette. La tenue ne faisait pas de doute, il travaillait à la morgue mais son véhicule était vide de tout cadavre, il devait sûrement être ici en prévision, si jamais les dépositaires de l'autorité publique trouvaient quelque preuve d'ordre organique, comme un nouveau cadavre par exemple. En tout cas le périmètre était bien encadré, et Jack aperçut même du coin de l'oeil un couple de civils se faire interroger par la police, leur tenue trahissait leur condition de simples randonneurs.
Suivant l'agent Lawson qui ouvrait la marche, Ross saluait d'un bonsoir tout ceux qui portaient un regard sur lui, tout aussi bienveillant (ou malveillant) qu'il soit. Lawson s'arrêta net devant un groupe de policiers que Ross n'avait jamais réellement vu auparavant, si ce n'est l'un d'eux, qui était tout derrière et qui avait le don de sacrément l'emmerder à chaque fois qu'il l'entendait parler. Vous savez, ces gens qui ont une voix qui vous irrite sans réelle raison particulière ? Surtout quand ils n'ont rien de réellement intéressant à dire ? Eh bien voilà de qui il s'agissait, un petit homme brun qui, selon Jack, devait parler sans cesse pour se sentir exister vis-à-vis des autres. Sans doute cherchait-il à compenser sa petite taille ? En tout cas, ce qui avait pour ainsi dire frappé Ross sur le moment, c'était la réaction de Lawson, leur chef d'équipe pour ainsi dire aux vues du dénommé Lester. Elle qui n'avait même pas prononcé un seul « bonjour » qui semblait sonner un tant soit peu sincère ou chaleureux à ses collègues rencontrés ici dans cette forêt, voilà qu'elle adressait la parole à cet homme, qui était plutôt charmant par ailleurs et dont un certain air de légèreté semblait se dégager. Cette légèreté qui fait savoir au Monde un certain plaisir de la vie. En tout cas tout ceci était intéressant pour Jack Ross, qui semblait voir ici une certaine dynamique, une relation peut-être qui existait entre le dénommé Lester et l'agent Lawson de manière exclusive et qui n'était pas partagée avec le reste de l'équipe ? Au bout du compte, notre homme se demandait même si les regards plutôt malveillants qu'il avait cru pour lui dans cette forêt n'étaient pas destinés à la brune aux yeux bleus qui l'accompagnait, lui ainsi que la nouvelle recrue dont-il ne connaissait même pas le nom. C'est vrai qu'il aurait pu lui demander, et ça n'avait pas été correct de sa part de ne pas l'avoir fait, mais que pouvait-il y faire ? Il aimait trop le silence, et on ne savait jamais réellement quand est-ce que celui-ci se dissipait pour laisser place au brouhaha de la vie quotidienne urbaine. Saluant le beau gosse d'un « bonsoir » et d'un léger hochement de tête, il attendit avec impatience ce qu'il avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 14:38

Meurtre dans l'Arklay Chris Lester FT Miranda Lawson FT Jack Ross FT Rachael Foley FT Leslie Koontz

Les policiers s'étaient activés avant que la nuit ne tombe. La forêt avait été retournée dans un périmètre assez large mais rien ne permettait de rétrécir le périmètre vers une zone de recherche plus ciblée. Malheureusement, tout ça n'était que le cadet des soucis des personnes présentes qui tentaient de faire de leur mieux dans des nouvelles conditions...
La nuit couvrait désormais toute la forêt et les ombres fantomatiques des arbres s'étaient éclipsées face au néant, au noir complet, à un élément gênant auquel durent faire face les policier qui arrivaient de plus en plus nombreux: l'obscurité. Ça n'aurait pas été un problème pour l'agent Miaou-Miaou, mais il n'existait aucun chat policier, du moins pas à la connaissance de Chris. Sa réflexion l'agaça un temps soit peu mais il brandit sa lampe, la tapotant légèrement après l'avoir allumé. On y voyait rien, bravo...
Leur lampes-torches en main, on ne distinguait désormais que des faisceaux qui balayaient de droite à gauche les arbres, s'arrêter puis voguer dans le sens inverse et de façon inlassable comme un spectacle lumineux. Si vingt têtes valaient mieux qu'une, qu'en était-il de vingt paires d'yeux dans l'obscurité ?

Chris comprenait la motivation des hauts-gradés afin de tout mettre en place pour retrouver le meurtrier qui avait fait un crime aussi atroce mais... à plus de minuit, avec pour seule aide une lampe de poche qui n'éclairait pas à plus de deux mètres... C'était juste une perte de temps. C'est pas de cette façon qu'il allaient collecter des indices, bien que, quelques heures auparavant, ils étaient tombé sur un indice de taille. Une partie du puzzle mais d'un genre morbide. Un bras pour être tout à fait précis, auquel manquait deux doigts, le pouce et l'auriculaire si Chris s'en souvenait bien.

Il avait une bonne mémoire, en temps normal, mais c'était peut-être la pire des choses qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Ce n'était pas son premier cadavre, non, mais jamais il en avait vu en petits morceaux, et être confronté à un bras c'était bien plus traumatisant que de voir un simple corps allongé sur le sol, comme pouvait le confirmait le policier qui avait fait cette trouvaille. Le pauvre, il en était encore tout retourné actuellement, et les nombreuses tasses de café n'avaient pas réussi à le sortir de son état second de zombie, mais les collègues s'étaient montrés rassurant et bienveillant auprès du pauvre officier. Une vraie équipe.
A force d'acharnement, Peut-être qu'au petit matin ils arriveraient à rassembler suffisamment de parties pour reconstituer un corps humain ? Chris se contenta de chasser l'idée funèbre des ses pensées, il ne tenait pas à tomber sur une jambe ou quoi que ce soit d'autre.

Il restait peut-être une arme à trouver, un porte-feuille appartenant au meurtrier avec une carte d'identité dans le meilleur des cas, songea Chris.

Ouais, et bientôt les poulets rôtis te tomberont directement dans l'assiette avec un rab de frites, Chris...


Son optimisme l'amusa un instant mais il s'arrêta, s'immobilisa au moment où il cru entendre...
"GRAOooh"
il n'en était pas sûr mais... ça ressemblait à un grognement, comme celui d'un loup, suivi d'un déplacement rapide dans les fourrés abondantes. De réflexe, Chris pointa le rayon de sa lampe dans la zone suspectée et attendit un instant qui lui sembla éternel. L'accroissement de son rythme cardiaque lui fit remarquer qu'il ne maitrisait pas la situation autant qu'il se l'était imaginé quelques heures auparavant. Il serra d'avantage sa lampe dans la paume de sa main et balaya horizontalement, éclairant respectivement un arbre à la cime moussue et des plantes luxuriantes. "Boom boom, boom boom" lui répondit son cœur.
Mais rien d'autre ne se fit entendre à part ses pulsations.
Quelques secondes s'écoulèrent. Il se sentait bête en cet instant quand il se rendit compte dans quelle position il s'était figé. Ça ressemblait à une pose grotesque de figurine articulée dont raffolaient les enfants, la honte pensa-t'il. Mais il parvint à en sourire. Que penserait les collègues si il leur disait qu'il avait eu la frousse d'une créature non-identifiée qui était potentiellement un raton-laveur, ou n'importe quoi d'autre ?

Ils le charrieraient, voilà ce qu'il se passerait. "C'est pas comme ça que tu décrocheras ta promotion chez les STARS, Lester".  

Ouais, vaut mieux que je garde ma phobie des écureuils pour moi-même.

Et en y réfléchissant, une forêt perdue au beau milieu de la nuit sans activité animale ? Oui, ça n'avait aucun sens. Désormais rassuré et de plus en plus lorsqu'il vit deux collègues rappliquer dans sa direction. L'un s'approcha d'un pas lourd qui montrait une certaine nonchalance ou fatigue naissante. Compréhensible d'un côté. Personne n'avait envie de passer sa soirée dehors. Son autre collègue s'approcha plus rapidement, un gobelet fumant à la main qu'il tendit à Chris une fois arrivé à une distance raisonnable.


-Tu vas en avoir besoin, et on va tous en avoir besoin, dit-il sans cacher qu'ils étaient peut-être coincés ici pendant quelques heures encore. Je crois qu'on ferait mieux de retourner au point de pause, le chef m'informe que le S.T.A.R.S. sera bientôt là.

Chris opina en silence en laissant s'éloigner ses deux collègues. Il rapprocha le gobelet chaud à ses lèvres et le retira presque instantanément après s'être brulé la lèvre supérieure. Il jeta un dernier coup d’œil à la végétation et ne constata pas d'autre mouvement, que ce soit d'un animal ou même d'un humain.
Y a pas à dire, c'était les seuls moments de réconforts qu'il aura ce soir, une frayeur nocturne, un bon café chaud et quelques collègues avec qui discuter. Le paradis...

De nouveau au point de départ, il passa à côté d'un groupe de policier en pleine conversation sur l'affaire, salua poliment le groupe avant de rejoindre un collègue pour échanger les dernières nouvelles. Finalement, il n'était pas le seul à penser que cette affaire de cadavre en pleine nuit était la pire des idées. Ils échangèrent rapidement quelques idées avant que Chris ne s'arrête. Le STARS débarquait enfin sur les lieux. C'était vraiment impressionnant de voir la police "supérieure" se pointer sur une affaire comme celle-ci, un peu comme si le FBI s'occupait d'une simple rapine dans un supermarché. Ça en jetait, fallait l'avouer. Tandis qu'il regardait le petit groupe approcher, son regard croisa rapidement celui de Miranda. La jeune femme avait déjà une réputation au sein de la police et notamment celle d'être un vrai glaçon sur le plan social. Mais ce n'était pas la pire des choses qu'on disait sur elle. Miranda le bonhomme, Miranda-testostérone, Mirand-ICE ou encore paire de couilles étaient quelques-uns des surnoms dont on l'affublait en silence.
Malgré que ce soit une sacrée peau de vache, il fallait le reconnaitre qu'elle était douée et c'est pour ça qu'elle était respectée, notamment par Chris Lester, et puis, elle avait un certains charme....

Quant aux deux autres, il ne les connaissait pas. Mais le chauve était plutôt impressionnant, une vraie armoire à glace, ça en devenait intimidant. Par contre, la blonde, c'était pas celle qui apportait le café à l'équipe ? Que faisait-elle là sur une affaire aussi importante ? Chris n'était même pas sûr de la connaitre, à mesure qu'il la regardait, mais elle lui faisait penser à cette blonde qui servait le café aux flics sur les lieux, celle qui trainait près de la voiture de patrouille.


-Alors, où en sont les recherches pour le moment ? demanda l'agent Miranda sur le même ton froid -et sans salutation- que d'habitude.

Chris salua l'équipe. Il porta une fois le gobelet à sa bouche pour en absorber une partie du contenu qui, désormais, avait bien refroidi avant de commencer son rapport de la situation.

-On a retrouvé une partie du corps un peu plus loin... dans un sale état. C'est un bras et il provient bien du corps de la victime, deux doigts ont été arrachés, peut-être mordillés par un animal...

Il s'arrêta à ce moment, ressassant le grognement de la bête qu'il avait aperçu, entre guillemets, un peu plus tôt. Aperçu était un grand mot car il n'était pas sûr d'avoir vu quoi que ce soit. Or, il avait bien entendu quelque chose, ça c'était indéniable. Mais des animaux, il y en avait dans toutes les forêts, et des animaux affamés qui s'autorisaient à manger un peu de la chair d'un corps mort c'était plus qu'évident. Croisant le regard de Miranda qui semblait attendre la suite il s'empressa d'ajouter:

-C'est tout ce qu'on a pour le moment... on ne trouvera rien d'autre à cette heure-ci et, à part détruire des indices dans la précipitation...

-Le coroner est sur place si vous souhaitez examiner le bras de la victime, ajouta le collègue de Chris qui voyait la détresse de son collègue.-T'en fais pas, moi aussi j'aurai fait dans mon pantalon en m'adressant à elle, dit-il à voix basse au jeune Chris alors qu'elle s'avançait vers le coroner.

Souriant à demi, il s'avoua à lui-même que cette Miranda était bien pire que la moitié des animaux de cette sombre forêt, et il n'avait pas réellement tort.


Code by Swarley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 23:11



sYpRTHK.jpg

MEURTRE DANS L'ARKLAY.

M.Lawson, J.Ross, C.Lester, L.Koontz & R.Foley

◊ ◊ ◊

Raccoon City, petite ville américaine sans histoire. Un endroit réputé plutôt calme, mais bien plus actif que certains ne pourraient l'imaginer le tout grâce à leurs bienfaiteurs: Umbrella Corporation.
N'importe quel policier ayant choisi ce métier pour le chèque de fin de mois révérait de se retrouver dans ma situation: bombardée capitaine, un poste qui me laissait littéralement le choix de fouler le terrain ou non, bref la glande quoi...

...Et c'est justement ça qui m'emmerde...

J'ai consacré ma vie à mon putain de job, quand j'étais débutante, je rêvais d'être inspectrice et quand je suis devenue inspectrice, je rêvais d'une plaque du FBI.
5 ans à l'antigang à me farcir toutes les fusillades possibles et imaginable, puis l'infiltration et enfin retour à l'antigang avec une brigade sous mes ordres. J'étais littéralement l'un des éléments forts de la police de Washington, hélas, ma réputation m'a précédée et je me suis retrouvée en bonne position sur la liste noire de plusieurs cartel et gangs de DC, pour ma sécurité, on m'a refilé une promotion et une mutation.
Trop âgée pour rejoindre les S.T.A.R.S et je me serais probablement sentie plus dans mon élément, j'ai bien argumenté qu'il y avait des agents plus âgés, l'on m'a rétorqué que c'était plus problématique pour une nouvelle recrue, même avec mes états de service...

Et me voici, débarquant au volant de ma jeep: la capitaine "Lee" Koontz....Rien qu'à me remémorer la conversation avec mes supérieurs, j'en serrais le volant jusqu'à en faire blanchir mes jointures.
Comme si mes emmerdes n'étaient pas suffisantes on m'avait demandé de me rendre non loin des montagnes de l'Arklay afin d'examiner une scène de crime...Ok, la je suis mauvaise langue, mon instinct de flic a parlé tout seul Peut être que je ne vais pas autant me tourner les pouces finalement ! pensais-je, mais ma pseudo joie fut de courte durée lorsque mon GPS ne reconnaissait même pas les routes de ce trou paumé.

En vérité je ne perdais même pas mon temps à observer les décors. Je notais de temps à autre l'un ou l'autre élément important: le Jack's bar, l'armurerie Kendo ou encore la station essence Stagla située non loin du métro.
Finalement je quittais la civilisation pour emprunter des chemins tortueux. Fort heureusement, j'avais opté pour une jeep comme véhicule personnel, au vu de la région, cela me serait utile.
Ce qui le serait moins c'était le tailleur. Dans un soucis de paraître un minimum responsable dans mon nouveau poste, j'avais opté pour un tailleur anthracite, pantalon veste avec un débardeur noir et des talons aiguilles. Super idée pour barboter dans la forêt et, évidemment, mes autres chaussures plus conventionnelles étaient au fond de la valise sinon ça n'est pas drôle, mais que voulez vous ? Moi je pensais devoir juste faire un petit discours d'introduction ce soir, pas me retrouver sur une foutue scène de crime...

J'arrivais dernière, mais pas à la bourre, d'abord parce que ceux qui attendaient la venue du nouveau capitaine savait qu'elle aurait du retard et aussi parce que je me fichais pas mal de ce que pouvait ressentir ces bouseux. "Non allez Lee soit pas comme ça, ils sont peut être super sympa" me dit-je, mais au fond de moi je savais que je ne ferais preuve de respect envers eux que lorsqu'ils auraient tous prouvés leur valeur. Je pouvais être une vraie peau de vache et ça ne s'arrangeait pas avec l'âge.
C'était aussi pour cela que ça me faisait chier d'être cantonnée à faire la popotte pour les consanguins du coin: comment pourrais-je espérer allez au FBI en faisant mon job dans un endroit ou il ne se passe jamais rien ?

Je garais ma voiture non loin d'un fourgon aux lettres R.P.D, probablement une camionnette de flic déjà sur les lieux ainsi que l'indiquait les différents faisceaux de lumières balayant la zone, il faisait noir comme dans le trou de cul de mon ex, vous ne voulez pas savoir...
Prévoyante, j'attrapais la lampe de poche de ma boite à gant que je fixais à la poche poitrine, un truc de randonneur pour avoir les mains libres comme dans ce jeu bizarre avec une sirène qui retentit et un drôle de type avec une pyramide à la place du crane...

Je sortais du véhicule et tentais bien de faire quelques pas, mais les talons hauts dans cette merde, ça n'allait pas le faire, tant pis, j'enlevais ses instruments de tortures et récupérais ma valise, il me fallu un moment, mais je réussi à mettre la main sur une paire de talons plats que j'enfilais rapidement avant de rejoindre les autres agents.

Au moins les agents sur place avaient des gueules d'agents. Je m'étais attendue à trouver l'indispensable inspecteur Grosbide avec son café Starbuck" et son nom mal orthographié sur le gobelet.

"Mais enfin Lee" pensais-je "comme si cette ville de paysans pouvait avoir un Starbucks..."

Aaahh quel plaisir de passer le cordon et de n'avoir visiblement pas été annoncée puisque le policier en faction lève sa main pour m’arrêter en me précisant que c'était une scène de crime et en m'affublant trois fois de l’appellation "madame", appellation qu'il réitéra une fois que ses yeux se fixèrent sur ma carte de lieutenant de Washington DC, ma plaque de capitaine de la police de Raccoon ne me serait confiée que demain.

Appelle moi encore une fois "Madame" et je te mute à la circulation...

"Bien mad..." répondit t'il ce qui me fit sourire, la scène avait été comique, il fallait le reconnaître.

Il y avait comme une fine brise frappant l'endroit. La forêt d'Arklay avait quelque chose d'inquiétant et de malsain, comme un décor de film d'horreur. J'évoluais au milieu des flics. Des randonneurs étaient interrogés, un homme et une femme. Je ne pris pas la peine de m'en charger, ils avaient l'air en de bonnes mains. Devais-je le reconnaître ? Je n'avais pas envie d'être la, j'avais roulé plusieurs heures et j'avais juste envie de découvrir mon logement de fonction et de m'écrouler dans le lit qui serait le mien pour les prochaines années, au lieu de ça, je pataugeais dans la boue.

Je passais non loin de 3 agents aux écussons des S.T.A.R.S: une blonde à l'air incertain, une brune au regard d'acier et un colosse aux muscles saillants, on était loin de l'inspecteur Grosbide que je m'étais imaginé, mais bon, le S.T.A.R.S étant censé être l'unité d'élite de Raccoon, il était évident que ces membres devaient avoir l'air de quelques chose. Devais-je me présenter ? Non, pas la peine, un geste de la tète suffirait pour ce soir, j'aurais bien l'occasion de les découvrir plus tard.

Ce fut le moment ou je réalisais l'absence de corps, ce qui me fit comprendre qu'il avait probablement déjà été embarqué pour la morgue ce qui signifiait: viande froide à 9h pétante demain matin, être capitaine, c'est montrer l'exemple, je devrais abréger mon speech pour me farcir la vision du mort...Génial.

Du coup pour l'heure, il allait falloir demander à la bleusaille de quoi il en retournait. Les S.T.A.R.S ne faisant pas partie de mon équipe, je me voyais mal m'informer auprès d'eux et ce, malgré qu'ils étaient probablement les seuls à avoir mon niveau de professionnalisme....
"Non, c'est un cliché ça, laisse leurs une chance" pensais-je...

Je finis par me diriger vers un policier, il avait l'air un minimum sportif, cheveux courts, peut être une habitude de l'armée ? Aucune idée.
Je m'approchais en sortant ma plaque, même s'il y était écrit que j'étais lieutenant de Washington, je n'aurais qu'à me présenter.

Leslie Koontz, je suis la nouvelle capitaine du R.P.D.  Je débarque en ville à l'instant, du coup j'aurais besoin des infos sur la situation...

Etait t'il seulement un de mes subalternes ? Aucune idée...

(c) oxymort



Dernière édition par Leslie Koontz le Lun 20 Juil 2020 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 16:27

bann_m11.jpg
Meurtre
dans l'Arklay
avec Miranda Lawson, Jack Ross, Chris Lester et Leslie Koontz
Il était un peu plus de 22h quand Rachael s'apprêtait après cette longue journée enfin achevée,  à prendre sa douche et aller se coucher quand le téléphone se mit à sonner. Sa supérieure Miranda Lawson, venait également d'être contactée, elle eut le temps d'avoir un léger brieffing de la situation. Une femme retrouvée mutilée aux rives de la rivière Marble. Rachael aussitôt informée s'empressa de rejoindre l'agent Lawson à la morgue du R.P.D où elle pu en effet constater de l'état de la victime. Un autre agent était présent mais Rachael choquée de la vision digne d'un film d'horreur, en oublia sa bonne éducation et ne pensa pas à se présenter à lui... Elle avait déjà tapé des rapports assez violents ou encore vu des scènes de crimes mais là, cela dépassait tout. Cette femme était couverte de morsures sur le corps et avait trois de ses membres arrachés. Rachael rejoignait l'avis de son coéquipier sur l'hypothèse de l'animal sauvages. Mettant à part les morsures, les démembrements n'étaient pas soignés comme si c'était l'oeuvre d'un homme à moins qu'il ne sorte tout droit de Massacre à la tronçonneuse mais elle préférait s'abstenir de cette dernière remarque auprès de sa supérieure, le moment était plutôt mal choisi. Elle pensait que le mieux serait de voir sur place les indices qu'ils pourraient trouver, peut-être les membres manquants ou encore des pièces permettant d'identifier la victime, son parcours et ses éventuelles rencontres avant de ne subir un tel sort.

Miranda Lawson était à l'écoute des moindres mots qu'elle pouvait prononcer. Rachael ne doutait pas d'elle mais se sentait tendue à l'idée de dire une chose incohérente ou encore paraissant disproportionné aux yeux de sa supérieure. Il lui arrive parfois beaucoup d'imagination ne souhaitant laisser aucune hypothèse de côté. Sûrement l'influence de ses romans policiers. Mais là malgré la fatigue accumulée nul autre choix que de redescendre sur Terre, ne reposant plus sur ses acquis. Cette fois-ci, un déclic venait de se faire chez la jeune femme à la chevelure dorée. Suivant les paroles de la demoiselle, Lawson reprit la conversation allant dans le même sens à priori, ce qui rassurait Rachael. La suite du programme était bien la forêt et ses alentours afin de pouvoir définir ce qu'il s'est réellement passé ce soir...

Elle resta très calme le long du trajet étant d'un naturel discret elle ne cherchait pas à faire la conversation même si elle culpabilisait un peu de ne pas être plus avenante avec l'homme qui les accompagnait. A vrai dire, lui et Miranda l'impressionnaient un peu. Elle serrait fort son arme et sa lampe torche voyant la quantité d'hommes étant déjà sur place. Il faisait si sombre à cette heure, une légère fraîcheur se faisait ressentir, la fatigue devait sans doute y jouer un peu mais pas seulement... La ville de Raccoon City paraissant si chaleureuse et si vivante avait ici également son côté obscur où dominait un sentiment d'insécurité. Avançant au delà des bandes jaunes et suivant les deux agents, elle pouvait remarquer une relation différente des autres officiers entre Mira,da Lawson et l'officier Lester. D'ailleurs elle ne comprenait pas que sur une affaire aussi importante, beaucoup d'entre eux pouvait se promener avec un café à la main. Pour elle le café c'est le moment d'une pause mais là... Elle estimait que le moment était très mal choisi et qu'il fallait poursuivre les recherches. Cependant, elle n'en fit rien si quelqu'un avait quelque chose à dire, il valait peut-être mieux que cela soit Miranda. Chacun sa place comme on dit....

Elle tendait l'oreille, écoutant les nouvelles fraîches dont avaient pu nous faire part Lester mais ne pouvait s'empêcher de regarder vers sa droite où elle avait eu l'impression d'avoir entendu un craquement de branche assez fort. Sûrement le fruit de son imagination ou tout simplement un petit animal que l'on dérangeait un peu trop.

-"C'est tout ce qu'on a pour le moment... On ne trouvera rien d'autre à cette heure-ci et, à part détruire des indices dans la précipitation..."

Au vu du regard de Miranda Lawson, Rachael pensait qu'elle lui répondrait que c'était à elle d'en juger. Mais l'équipe des STARS s'écartaient le temps de faire un peu le point. Au loin, Rachael pouvait apercevoir malgré la brûme qui s'installait, une femme brune à l'air strict, s'avancer près des membres du RPD , vêtue d'un tailleur laissant penser qu'elle était plus haut placée qu'eux et qu'ils n'allaient sûrement pas rigoler longtemps à ses côtés... Finalement contrairement à ce que semblaient dire les collègues, Rachael était plutôt contente d'avoir Miranda Lawson comme formatrice.
» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 20:26

La police avait déjà fait un bon travail en trouvant l'un des bras de la victime, mais ce n'était pour Miranda pas suffisant pour faire avancer de manière significative l'enquête, l'état du corps ne laissait aucun doute sur les causes de la mort. Ce qu'il fallait, c'était quelque chose qui pourrait aider à déterminer le contexte, était-ce une simple attaque d'animal sauvage ou quelque chose d'autre se cachait derrière ? Pour Miranda il y avait effectivement autre chose, et factuellement rien n'allait dans ce sens, mais étant donné la région et la nature de l'attaque, difficile à croire pour elle que ça pouvait être aussi simple.

-C'est tout ce qu'on a pour le moment... on ne trouvera rien d'autre à cette heure-ci et, à part détruire des indices dans la précipitation...

Elle aurait été tout à fait d'accord en temps normal, mais ils étaient en pleine forêt et il avait plu lorsqu'ils étaient en chemin, dans tous les cas les preuves ne resteraient pas longtemps en place, que ce soit à cause de la météo capricieuse ou tout simplement l'activité de l'écosystème qui ne s'arrêteraient pas à cause de simple bandes jaunes.

-Vous n'avez pas tord, mais vu le temps et le lieu, les preuves ne seront de toute manière probablement plus en état si on attend demain, on va continuer les recherches, et bien évidemment, nous prendrons soin de ne pas détruire un arbre sur notre passage,dit-elle en rebondissant sur la remarque de Chris.
Merci pour votre travail néanmoins c'était inespéré vu le contexte,ajouta-t-elle de manière sincère afin de souligner quelque chose de positif pour une fois.

Il y avait une autre raison qui poussait Miranda à ne pas laisser tomber les recherches maintenant, et cela se confirmait quand elle s'approcha de l'endroit où ils avaient mis l'un des bras retrouvé. Visiblement les charognards avaient déjà commencé leur travail, et il était préférable de retrouver les autres parties manquante du puzzle organique pour faciliter le travail de la future thanatopraxie.
En effet, malgré son air toujours froid ou renfrogné, Miranda pensait au famille des victimes, le choc serait un peu moins rude si ils pouvaient voir leur défunte dans un état à l’apparence la plus correct possible au vu de la situation, mais elle se garda bien évidemment de dévoiler ce petit côté sentimentaliste qui n'avait malgré tout pas sa place selon elle.

Non loin de leur position, elle remarqua l'arrivée d'une femme brune d'un air confiant et à l'allure certaine... mais en talon aiguille. Selon Miranda, cela devait-être la nouvelle capitaine du RPD, qui devait arriver dans la semaine de ce qu'on lui avait dit, ça ne la concernait pas directement mais elle se tenait informée. En tout cas, pour une première entrée en scène, on ne lui accorderait pas une nomination aux oscars, et connaissant les... personnages du RPD, il ne la louperait pas pour ce détail non pas sans importance dans une forêt où la pluie avait frappé il y avait à peine quelques minutes. Cependant, quelque chose lui disait que ça ne durerait pas et que le situation s'inverserait très rapidement, et peut être qu'après ça, ses anciens collègues se diront que Miranda était une femme très sympathique à côté, mais après tout il était trop tôt pour juger, et il était probable qu'elle était tout simplement venue à la dernière minute sans le temps de se changer,.

Se reconcentrant sur l'objectif premier de leur venue ici, Miranda se tourna vers ses deux coéquipiers:

- Bon et bien... quitte à être venu, autant inspecter les zones qu'il n'ont pas encore ratissées.

Leurs chances étaient minces, et il était tout à fait probable que certains indices ou autres morceaux cadavériques soient tombés dans la rivière ou déjà dévorés, mais l'agent confirmée du STARS ne comptait pas non plus avoir fait le déplacement pour rien à se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:03

Acquiescent de la tête à l'ordre donné par la brune à ses côtés, le trio se mit en marche, s'éloignant pas-à-pas de la bulle protectrice formée par la lumière des lampes et la présence de leurs collègues. Le chemin était sinueux et encore apparemment inexploré par les équipes de la police, à gauche et à environ trois ou quatre mètres en contrebas se trouvait le lit de la rivière nommée Marble. A droite se trouvait un grillage en acier haut de plusieurs mètres et mis en place pour éviter la chute de rochers et autres matières géologiques sur le chemin emprunté en ce moment même par les trois policiers. Des poteaux électriques parsemaient le chemin tous les dix mètres environ, ce qui permettait d'apprécier à distance les courbes de celui-ci et éviter ainsi de se retrouver malencontreusement victime d'une chute dans la rivière par manque de prévoyance ou de visibilité.

Les bancs sur le bord étaient vides, certaines étaient mêmes défoncés ou tagués. C'est vrai que pour une petite ville du Midwest, Raccoon City était une ville assez sale, il fallait le dire, et c'est même la première chose qu'avait remarqué Jack à son arrivée. Les petites ruelles intérieures entre les bâtiments étaient les pires coupables.

Aucun des trois policiers n'avait envie de parler pour l'instant il semblerait, et pour cause ! L'ambiance était tout simplement angoissante à souhait, il était impossible de savoir ce qui pouvait bien vous attendre dans la pénombre, et le souvenir des policiers croisés dans la forêt il n'y a même pas deux minutes ne semblait déjà être que bien trop lointain. Se trouvait à gauche une série d'escaliers dont le passage était bloqué par une simple chaîne rouillée agrémentée d'un panneau déformé dont l'inscription "KEEP OUT" était inscrite en rouge. Les marches semblait mener au plus près du lit de la rivière, et logiquement l'endroit le plus plausible pour qu'un corps puisse tomber dans l'eau et être découvert en ville, plus loin en aval.

Les marches et l'endroit vers lesquelles elles menaient n'étaient pas desservis par l'éclairage public, et les agents devront alors compter sur leurs propres lampes torches, bien moins puissantes pour voir correctement et se sentir à l'aise dans un environnement aussi peu rassurant que celui-ci. Se trouvait juste à côté un panneau d'information avec une carte de la zone protégée par une légère couche de plastique. Si on lisait la carte correctement, on pouvait voir à sa limite un carré rose sur lequel était écrit "Arklay Hospital, closed since 1993".

Y-avait-il auparavant un hôpital opérationnel dans cet forêt ? Étrange emplacement pour un établissement médical, mais si la théorie de Jack Ross et dont il avait fait part de manière implicite plus tôt dans la soirée, comme quoi le crime avait été l’œuvre d'êtres humains était vraie, il faudrait peut-être à l'avenir se pencher un peu plus sur ce lieu à première vue abandonné. Inutile ceci dit de faire part de son avis à quiconque pour l'instant, ce n'était que des suppositions et il leur était impossible de s'y rendre ce soir, l'hôpital abandonné étant bien trop loin et ils ne disposaient pas des ressources ni des conditions nécessaires pour telle expédition.

Galant dans l'âme, l'agent Ross enjamba la chaîne séparant le groupe des marches en premier. Il se servit de sa lampe alors, le faisceau éclairant les marches à parcourir avant de pouvoir toucher terre quelques mètres plus bas... Qu'allaient-ils découvrir d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 14:28

Meurtre dans l'Arklay Chris Lester FT Miranda Lawson FT Jack Ross FT Rachael Foley FT Leslie Koontz

Chassant rapidement l'agent Lawson et son ton autoritaire de ses pensées, Chris se reconcentra sur son objectif principal, écartant petit à petit l'idée d'aller se chercher un deuxième café, un rêve qu'il éloigna de lui aussitôt lorsqu'il vit cette femme s'approcher de sa direction. Il venait de grappiller un bon quart d'heure à ne rien foutre, d'après sa montre, et ne souhaitait pas qu'on pense de lui qu'il était du genre tire-au-flanc. Elle était désormais assez proche de lui et ressemblait à ces personnes qui donnaient les ordres aux autres. Un tailleur gris et non une tenue du RPD, voilà qui en disait long sur qui elle était. Pas franchement désagréable à regarder, voilà qui rajouta du stresse au policier.
Une chef, une haute-gradée de plus ? Sur quel ton lui parler ? Allait-elle, elle aussi, le juger sur son café à la main ? Pourquoi le collègue de Chris n'était plus à côté de lui ?
Autant de questions qui méritaient une réponse. Mais pour l'instant...
De retour à la réalité, son regard se figea mais il n'eut pas assez de temps pour comprendre ce qui se passait. Heureusement, ce fut elle qui engagea la conversation.

-Leslie Koontz, je suis la nouvelle capitaine du R.P.D.  Je débarque en ville à l'instant, du coup j'aurais besoin des infos sur la situation...

Fiou. Elle n'était pas venue pour le juger sur son gobelet de café qu'il tenait toujours à la main comme un idiot. Il déglutit de soulagement avant de prendre un air plus sérieux. Par quoi devait-il commencer ? Pourquoi pas te présenter, se dit-il.
Mais comment on se présente à quelqu'un de supérieur dans la hiérarchie qui est de plus une femme ?

Du moment que tu ne regardes pas ses seins ou que tu ne l'appelles pas Leslie, ça devrait aller.

-Bienvenue à Raccoon City, Capitaine. Je m'appelle Chris Lester, officier chargé de l'enquête sur l'affaire du meurtre macabre.

Ce fut un bon début, pensa-t'il. Pas tout à fait à l'aise, mais sentant qu'il pouvait éclairer le nouveau capitaine au mieux. Ce n'était pas Brian Irons qui était en face de lui, et tant mieux, il était franchement moins agréable à regarder.
Mais il n'arrivait pas à chasser ce nœud dans son estomac, malgré lui. S'humectant les lèvres une dernière fois, il reprit sur un ton qui se voulait plus décontracté.

-La police a retrouvé un corps, celui d'une femme, démembré et horriblement mutilé par ce qui semblerait être des morsures animales. Ainsi qu'un bras, lui aussi mutilé. Rien de plus, nous ratissons le périmètre depuis plusieurs heures.

L'idée qu'ils faisaient chou blanc depuis ce temps lui avait traversé l'esprit l'espace d'une seconde mais il se ravisa. Ne voulant pas passer pour un incompétent devant les yeux d'un capitaine de la police, qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs, et surtout inutile de lui raconter les échecs alors qu'elle débarquait fraîchement. Son optimisme reprit le dessus, assez longtemps pour qu'il détaille plus amplement le secteur des recherches, et il sortit une carte de la région de sa pochette tactique. Il la déplia d'un mouvement avant de pointer du doigt une zone entourée de surligneur jaune fluo qu'il braqua en plein centre de sa torche.

-C'est ici que le corps a été retrouvé et c'est également ici que ce situent nos recherchent, dit-il en la regardant. Et cette zone, c'est le périmètre élargie de nos recherches.

C'était tout ce qu'il savait pour le moment. Ne souhaitant pas en dire d'avantage, sur les animaux qui peuplent la forêt ou combien de sucres elle mettait dans son café, il s'arrêta là, visiblement impatient de voir si elle avait les épaules solides pour supporter le poids de cette affaire, ou quels seraient ses directives en tant que chef.


Code by Swarley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 22:56



sYpRTHK.jpg

MEURTRE DANS L'ARKLAY.

M.Lawson, J.Ross, C.Lester, L.Koontz & R.Foley

◊ ◊ ◊



L'officier présent en face de moi se présentait d'une manière assez scolaire et rapide, parfait ! J'ai horreur des babillages inutiles.
Il faut dire que ce...Lester était loin de l'image que je m'étais faites des flics locaux: il n'était ni gras, ni boudiné, plutôt athlétique et même assez beau garçon. Comble du coup de bol: il était l’officier en charge de la situation, ce qui voulait dire qu'il était pile l'agent à qui je devais m'adresser, moi qui m'attendais à me faire balader d'une personne à l'autre c'était de la chance.

L'agent Lester me détaillait la manière de procéder et ce fut encore une surprise, il n'était pas si nuls dans le coin au final, peut être étais-je bien tombée finalement ? Ou alors j'avais du bol et l'agent Lester était le seul gars compétent avec un vrai physique de flic a des kilomètres à la ronde ? Bah après tout nous verrons bien.

L'agent me présentait la carte des lieux, éclairant le papier avec sa lampe torche ce qui cachait la couleur jaune du feutre, mais rendait le fluo translucide de sorte que je puisse quand même voir ce qui était convenu, m'expliquant les différentes zones, ainsi que la zone de recherche.

Bon travail, maintenant l'idéal serait de connaître l'heure de la mort du corps et savoir si le bras appartient aussi à notre victime ou s'il s'agir de quelqu'un d'autre. Si cela fait plusieurs heures, je pense que vos recherches peuvent déborder un peu de la zone. Il faudrait amener les chiens, si le bras n'appartient pas à notre victime, alors il se peu qu'il y aie d'autres corps.

Je me gardais d'ajouter que les mutilations pouvaient être simplement l'oeuvre de bêtes sauvages: 1: il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de con et avait surement déjà pensé à cette possibilité 2: il avait vu le corps, pas moi, il savait donc déjà de quoi il en retournait.
J'avais demandé la présence de chiens, mais j'ignorais complètement s'ils en avaient dans un coin aussi paumé. Oh allez, je devais l'admettre, cet officier donnait une bonne image du RPD, bien meilleure en tout cas de l'image que je m'étais faite en arrivant ici.
En tant que Capitaine, je serais l'adjointe de Brian Irons et cet homme avait plutôt une bonne réputation, des rumeurs semblaient le placer en bonne course pour être élu maire, il me tardait de le rencontrer.

Pour l'heure, il fallait que la battue donne quelque chose. Je ne pouvais nier être très excitée par la situation: un meurtre violent juste pour mon arrivée c'était plaisant et je doutais fort d'un bizutage, d'abord parce que je sais que j'ai la réputation d'être une chieuse et ensuite parce que mobiliser la moitié voir la totalité du RPD plus des agents S.T.A.R.S cela me paraissait un peu gros juste pour une blague.

Je reportais mon attention sur Lester.

Vous l'avez sans doute déjà fait, mais je pense qu'il faudrait couper la zone en plusieurs secteurs et envoyer les différentes équipes dans les différents secteurs. Pour ce qui est du S.T.A.R.S, ils ont leur job, on a le notre. Prenez votre équipement, on va patrouiller le coin nous aussi, on trouvera peut être quelque chose...

Je terminais et me retournais vers Lester une dernière fois.

Et Chris, la prochaine fois: du feutre noir sera meilleur si vous compter montrer votre carte sous la lumière de votre lampe torche, on y verra plus clair.

Je lui avais accordé un semblant de sourire ce qui était déjà énorme de ma part, mais je devais l'admettre: il était professionnel, peut être plus doué que moi la dessus. Organiser des battues c'était une première, moi mon truc c'était l'anti-gang et l'infiltration, mais j’apprendrais peut être des trucs au sein de cette police pas aussi minables que je ne l'ai craint de prime abord...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meurtre dans l'Arklay, Remake   Meurtre dans l'Arklay, Remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre dans l'Arklay, Remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre dans l'Arklay
» RESIDENT EVIL 3 Remake
» Possible prochain remake? Le mystère disparaît ?
» RESIDENT EVIL 2 Remake & Ghost Survivors
» Meurtre en série... La naissance du virus "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Région de l'Arklay
-