FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Resident evil (rebirth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:14

Rappel du premier message :

1998...nous savons tous se que cela évoque (à part la coupe du monde :cool1: )
l'équipe alpha des STARS est envoyé pour enqueter sur la disparition de l'équipe bravo dans les montagnes Arcklay, après avoir échappé aux toutous, le duo Jill/Chris se retrouvera séparé...le jeu se passera principalement dans le manoir, il y a bien sur plusieurs fin en fonction de certaines actions et en fonction du personnage, je pense que c'est le jeu qui a marqué bon nombre de joueurs, laisser vos impressions ici, Le jeu nous permet de jouer avec Jill (recommandé) ou Chris ("j'encaisse bien mais j'ai pas de place pour un paquet de clop dans mon inventaire) 🤡



voilà la fidèle intro que l'on peut voir sur le remake gamecube et WII

le blabla est uniquement consacré à resident evil 1er du nom, le hors sujet et sanctionné
qu'en pensez vous de l'ambiance du jeu ?


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
L-E-A-C
avatar
Messages : 62
Age : 36
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:23

Roh Night...

Non quand je voulais dire esquiver, c'est qui rejette la roquette du revers de la main, j'ai cru voir le père Noë en Full HD cette fois là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:09

il est plus intelligent qu'on le crois se gros nounours happy
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:20

C'gros nounours !! :rire1:

Nan les zombies c'est sur qu'ils y penseraient pas. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:55

Bah c'est normal qu'il puisse pas y penser car ils ne pensent pas lol.

Enfin à part bouffer et encore c'est plus un instinct que de la jujotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:17

il faut faire quoi dans l'énigme des tableaux et des corbeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:20

J'crois qu'il faut remettre dans l'ordre les couleurs que la fille a sur son tableau . Si j'me souviens bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:23

je suppose que j'ai pas le droit à une mauvaise réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:25

Night se fera-t'il manger par les corbeaux !? Resident evil (rebirth) - Page 2 1683704215 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:28

jme doutais qu'ils allaient m'attaquer ^^ ils sont pas la pour faire joli Resident evil (rebirth) - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:29

Peut-être , peut-être pas ! :-p

Edit' : J'ai avancé un p'tit peu , j'ai fait l'énigme avec tes gentils p'tits corbeaux Night :-p J'suis pas sûre mais j'crois que j'ai du faire des choses dans le désordre sans vouloir j'suis pas sûre . Mdr
Faudrait que je retrouve la salle de la plante pour verser le produit chimique . Les boules :fou: j'avais encore un crimson derrière moi :snif2: ils vont m'rendre folle rire

Oooh Lisa Trevor :peur: j'appréhende déjà :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:18

j'en suis maintenant au requin Resident evil (rebirth) - Page 2 2750438722
jvais les nourrir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:46

Super t'as bien avancé alors Resident evil (rebirth) - Page 2 3176931354 Lol donnes-leur les pilules que tu files aux pigeons lol a devrait passer tranquille :-p

Bah moi j'en suis ... Bah j'ai tourné enfait comme une douille avant d'trouver la salle de plante mdr j'ai mis le produit , même pas eu peur des zombies passant par la fenêtre, déjà quand tu vois l'ombre sur le mur t'as capté c'qui t'attends :rire2:

Et ouais bah après zombie zomb' battu et puis voilà. Resident evil (rebirth) - Page 2 2750438722
J'sais pas trop si j'suis loin par rapport à toi ou pas. J'pense pas que j'te rattrapperais . Mdr
J'crois que t'es loin dans le jeu enfait , j'me souviens plus mdr
mais prochaine étape c'est la cabane non ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:04

Vive le vent rire

J'me sentais d'humeur à Rebirther c'matin ^^ alors j'ai continué, d'ailleurs j'vais me répondre : Oui c'est bien la cabane après Jillou :rire2:

Ok merci Jillou. :fou:
Bref' j'ai passé la cabane mais le cri de la folle tain comment c'est stressant avec les bruits des chaînes et tout :peur: :rire2:
Et là enfait j'viens d'arriver à la petite résidence , si j'me trompes pas j'vais avoir l'araignée géante comme étape suivante. Resident evil (rebirth) - Page 2 2750438722

Night, c'est loin les requins ? J'me rends pas compte enfait j'me rappelle plus à quel moment c'est donc.... ❓
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:13

non ils sont pas très loin de ta position, et la plante-42 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:21

La plante-42 j'me souvenais que c'était par là mais le passage des requins j'voyais pas du tout où c'était j'pensais que c'était bien plus-tard. J'me rappellais pas. ^^

Merci en tout cas. Resident evil (rebirth) - Page 2 2750438722

EdIt' : J'ai passé les requins ça y est :D
Là j'ai fabriqué le V-JOLT Resident evil (rebirth) - Page 2 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:15

Où est le médaillon du loup ? J'ai buté Lisa et je remarque qu'il me le manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:26

Je sais plus du tout. C'est pas dans un des bouquins ? ❓

le volume 2 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:06

Il y en a un dans la bibliothèque après avoir battu la seconde fois le serpent. Il tombe tout seul dans une mini cinématique.

Resident evil (rebirth) - Page 2 Re1map2

Le livre bleu est référencé sous le nombre 13.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:37

c'est après la salle avec le crimson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:14

Pour y aller il faut prendre l'ascenseur dans la cuisine...

Il te faut la clé casque de la plante 42, retournes dans la pièces où les murs se rapprochent et là où tu as trouvé le livre avec le médaillon de l'aigle. Ensuite une fois avoir récupéré le médaillon tu presses un bouton dans la pièce et une trappe s'ouvre et te donne accès aux sous sols miséreux du manoir. Dans un coin gauche de ces sous sols tu auras un levier d'alimentation de l'ascenseur.
Suffit de le lever et de courir tout droit vers la cuisine, prendre l'ascenseur une fois en haut, butes tout ce qui bouge et récupères les balles de magnum et la batterie.

Puis retournes dans le couloir où tu as récup' la flèche en émeraude du pauvre (Péridot), descends les escaliers et places la fausse clé récup' sur le collier du clebs. Ensuite la porte au fond du couloir de cette allée va se déverouiller et tu vas affronter le serpent. Une fois qu'il sera mort, tu pourras récupérer le dernier livre avec le médaillon de Polly Pocket.

J'espère que mes connaissances ne sont pas trop rouillée sur ce jeu, qui reste un des meilleurs de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:19

J'avais déjà l'aigle et j'ai battu Lisa. Tu me conseil les grenades incendiaire ou acidulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:24

Serpent : acidulé

Le must c'est le .44 mag... Et c'est polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:28

J'ai un stock de soin et de grenade, ça devrait aller, sinon c'est vrai que le jeu et super. Rien à voir avec les kikoos et re5 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:29

Tu n'y avait jamais joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Mortal Kombat 9   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:34

Si mais j'avais jamais continué beaucoup, je sais c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident evil (rebirth)   Resident evil (rebirth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil (rebirth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !
» Resident evil 4
» Résident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-