FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Resident Evil: révélations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:39

Rappel du premier message :

Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Resident-evil-revelations-poster_m

et hop ! On commence d'abord par une image révélatrice (ou pas) qui annoncerait la sortie d'une suite à révélations. La sortie de Révélations, la réadaptation, s'étant fait il y a plus d'un mois de cela, une suite serait très appréciée du public qui l'attendrait impatiemment... sur 3DS... ou pas...
Information à prendre avec des pincettes et un sachet plastique en attendant confirmation de la part de Capcom.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066597-resident-evil-revelations-2-pour-decembre.htm


Dernière édition par Chris Lester le Lun 1 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:34

Je te signale que c'est toi Rachael... Donc tu vas te charrier toute seule happy
Bah en plus vu que Rachael et Gina ont un lien c pas choquant. Puis vu que Lady Hunk avait la voix de Rachael... Lottie a sa propre voix si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:14

happy

Ben enfait, pour Lottie je saurais pas te dire il faut que j'obtienne 90 badges pour avoir le mec transparent dont je ne retiens jamais le nom, pour avoir Lottie en skin apparemment. ^^

Il paraît que de jouer avec lui c'est assez spécial mais j'pense pas être fan on verra bien mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:47


Cypher Resident Evil: révélations 2 - Page 5 3176931354

Ben enfait, pour Lottie je saurais pas te dire il faut que j'obtienne 90 badges pour avoir le mec transparent dont je ne retiens jamais le nom, pour avoir Lottie en skin apparemment. ^^

Il paraît que de jouer avec lui c'est assez spécial mais j'pense pas être fan on verra bien mais bon. ^^
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:02

Ok Merci ! Resident Evil: révélations 2 - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:34

J'ai une question,
Je viens de m'acheter ce jeu en début de semaine.
N'ayant pas encore commencer RE 6 sur PS3, du coup je m'y suis mis (j'en suis au nv 3 avec Léon)

Pouvez vous me dire le quel des deux jeux vous avez clairement préféré ou si les deux se valent ?
Perso j'ai du mal a accrocher à RE6, (j'avais bien plus accroché à RE revelation 1)

D'ailleurs si qq'1 veux jouer en coop avec moi à RE6, je suis libre Resident Evil: révélations 2 - Page 5 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:53

@Richard Aiken
J'ai largement préféré révélations 2 même si RE6 n'est pas trop mal. Tu joues sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:00

Personnellement je préfère de loin RER2, j'ai bien aimé le 6 mais je l'ai trouvé trop brouillon que ce soit au niveau du gameplay qu'au niveau du scénario où ça part un peu dans tous les sens, même si j'ai quand même eu de bonne surprises et des mauvaises (comme les derniers chapitres de Leon que j'ai pas aimé, alors que certains chapitre de Chris dont la campagne était très accès action m'ont bien plus).
Sinon les lieux de RE6 j'ai pas vraiment accroché à la Chine.
Je suis pas fans De Leon/Chris/Ada qu'on voit bien trop souvent à mon goût. 
Par contre il a une très bonne durée de vie.

Pour RER2 j'ai trouvé que le gameplay était un parfait mélange entre le 6 et le premier révélation, on a la fluidité tout en gardant une petit rigidité. Au niveau du scénario aussi, même si y a des petites incohérences, j'ai plus accroché, ça essaie de se renouveler un peu et le casting aussi on revoit des persos qui étaient encore exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:48

Merci pour vos reponses.
Oui Chris je joue sur PS3, je voulais finir le 6 avant de commencer RER2.

Autre petite question, peux-on jouer en ligne en coop dans RER1 et dans RER2 ?

JE me doutais bien que RER2 etait bien plus accrochant que RE6

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:45

Pas de coop online pour le scénario, ni du 1 ni du 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:55

tu veux te faire une coop sur RE6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:31

Pareil que Tess, j'ai beaucoup aimé la campagne de Chris contrairement à ce que je pensais, je crois d'ailleurs que c'est celle que j'ai préférée. Honnêtement j'étais bien partie sur le début de la campagne de Léon mais j'ai été pas mal déçue justement par le fait que ça part trop en live à la fin mais bon après le mieux c'est que tu te fasses ta propre opinion. Mais effectivement j'ai bien plus accroché avec RER 1 et RER2. Resident Evil: révélations 2 - Page 5 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:18

Petite mise à jour gratuite du jeu.

Surprise !:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: révélations 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Resident evil: Revelations
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 6
» résident evil
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-