FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: révélations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:39

Rappel du premier message :

Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Resident-evil-revelations-poster_m

et hop ! On commence d'abord par une image révélatrice (ou pas) qui annoncerait la sortie d'une suite à révélations. La sortie de Révélations, la réadaptation, s'étant fait il y a plus d'un mois de cela, une suite serait très appréciée du public qui l'attendrait impatiemment... sur 3DS... ou pas...
Information à prendre avec des pincettes et un sachet plastique en attendant confirmation de la part de Capcom.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066597-resident-evil-revelations-2-pour-decembre.htm


Dernière édition par Chris Lester le Lun 1 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:48

Oui. J'ai entendu de source sûre que ça serait bel et bien le 31.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:56

Ok XD Nan parce que bon les kikoos j'me méfie des fois, ce qu'ils postent n'est pas toujours fiable. ^^

J'ai fini le chapitre 1 , pour le moment j'aime bien. content
J'espère démarrer le chapitre 2 dans la semaine c'est chaud de trouver un moment pour le faire.... Vivement la suite. Resident Evil: révélations 2 - Page 4 4170629200


Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:06

Hello, j'ai enfin fini RE Revelations 2 ! Resident Evil: révélations 2 - Page 4 3885497126

Parcontre, j'ai pas trop accroché avec la fin que j'ai eu. Eh oui j'aime quand ça finit bien. Resident Evil: révélations 2 - Page 4 264271 Du coup j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs fins... Est-ce que quelqu'un saurait me dire combien il y at-'il de fins s'il vous plaît ?? Resident Evil: révélations 2 - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:52

Il y a deux fins, une bonne et une mauvaise Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722
POur les avoirs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:55

Ah ok, ben j'avoues que j'avais pas fait attention ^^ c'est bon savoir merci Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722
J'avais cru entendre dire qu'il y avait + de deux fins mais merci de me confirmer que c'était fake. ^^ Faudra que je refasse pr avoir la bonne fin quand je pourrais du coup. Merci ! Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:57

Apparemment t'as pas besoin de refaire tout le jeu, t'as juste à faire
Spoiler:
et faire l'épisode 4 de Barry. Le jeu enregistre tes dernières actions.
Faudra que je le fasse pour avoir la mauvaise fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:07

Ah ouf ok ! XD

Car tout le jeu voilà quoi happy Ben j'essaierais quand j'aurais plus de temps.
Merci pour l'info, tu me diras si ça aura marché pour toi.

Sinon ben à part la mauvaise fin que j'ai eu tout le reste m'a plu, j'avoues. Il est vraiment pas mal. Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722

Enfin après la mauvaise fin est bien aussi hein, c'est pas de la critique c'est juste que bon ben moi j'aime bien les histoires qui se terminent bien c'tout ! XD Mais la fin est quand-même bien. Je pense qu'en y jouant sans trop connaître la suite de l'histoire on s'attend pas forcément à certaines choses s'y passant et les deux jeux de RE revelations m'ont vraiment plus, j'espère qu'ils en feront d'autres du même genre ça change de ce qu'ils proposent dans les derniers opus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:12

Moi aussi il m'a vraiment plu, je l'ai préféré au premier Revelations, que ce soit le casting, ou le scénario que j'ai trouvé, les liens qu'il peut y avoir avec les autres RE.
Même l'antagoniste je l'ai trouvé vraiment bien, ça changeait un peu des autres qu'on a pu avoir jusque là.
Au niveau gameplay, un mélange de la fluidité du 6 tout en étant moins brouillon en gardant une petite rigidité du 5/RER, je trouve qu'il est très bien comme ça Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722
Pour moi le gros défaut du jeu c'est au niveau Technique, les temps de chargement long et les lags qu'il peut y avoir à des endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:33

J'suis complètement d'accord avec toi et oui j'ai bien aimé le fait de recharger en marchant courant comme dans mercenaries 3D aussi et le système de croix pr changer d'arme. La seule chose pour laquelle j'dirais que c'est pas terrible ce qu'ils ont fait c'est au niveau du mode commando je trouve qu'il y a des personnages bofs comme le vieux entre autre....Et aussi beaucoup de maps de RE6 (trop à mon goût). Enfin bon ils ont bien rattrapé le truc en y mettant des persos emblématiques. J'ai beaucoup accroché avec Moira aussi, c'est bien de découvrir de nouveaux personnages et Neil aussi. Je les aurait bien vu ensembles Claire et lui coeur mais bon noel J'espère un prochain avec le retour de Jessica histoire de savoir ce qu'elle est devenue et sur quoi elle bosse à présent du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:42

Oui Raymond et Jessica c'était des bons antagonistes, c'est juste leur design que j'aimais pas xD (enfin pour Jessica c'est surtout sa tenue jambe à l'air lol)
Oui pour le mode commando, bah le vieux il est sympa si t'as fait l'épisode bonus de Moira.
Et oui je suis d'accord pour les MAPS de RE6 y'a que ça quasiment xD Surtout que j préfère les lieux globalement des deux Revelations lol.
J'ai bien accroché à Moira aussi, je pensais que j'allais l'aimer un peu mais pas plus que ça, mais je trouve qu'il ont bien réussi à l'intégrer.
Après moi non plus j'accroche pas trop à Pedro et à Gabe, mais bons ils font réalistes quand même noel
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:52

rire Mais comment tu as fais pour deviner de qui je voulais parler ? J'ai rien dit pourtant. happy

Ouais je suis déçu des maps, je m'attendais à ce qu'ils intègrent d'avantage de niveaux. Et puis c'était l'occas' de mélanger plusieurs maps de jeux. Mais bon^^

Sinon ben le vieux je l'ai pas encore, j'ai juste regardé les intros hier soir après avoir terminé la campagne, des modes de Moira et de Natalia. ça me fait chier de devoir tuer des animaux même si c'est dans le jeu, pr débloquer un vieux schnok comme lui avec lequel je ne jouerai jamais. ^^ Mais j'verrais. Parcontre le niveau de Natalia a l'air vraiment chaud à faire. =S tu les as déjà fini toi ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:58

C'est pour les manger, tu manges bien de la viande non ? :-p

J'ai bien aimé celui de Moira, par contre celui de Natalia je l'ai pas fini je le trouve chiant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:02

Oui mais je les tue pas moi-même pour "les manger". J'ai horreur de la pêche et de la chasse du coup même dans les jeux ça me bloque c'est bête peut-être mais bon c'est moi quoi ! :-p
Même dans Tomb Raider ça m'bloquais XD

Et pendant tout le mode de Moira c'est que ça à faire ou il y a autre chose ? Car je suis pas sure en fait d'avoir compris le but. Il faut en avoir un max dans le temps imparti ?

Pour le mode de Natalia j'me suis faite grillée au 3ème ennemi ! mdr^^
Je pense qu'en coop il doit être plus facile. Mais ça a l'air vraiment chaud et un peu chiant ouais. ^^

C'est agréable de poster d'affilé et d'avoir une vraie discussion sur un topic. coeur Si ça pouvait être comme ça tout le temps et quasiment partout ce serait génial et ça relancerai vraiment l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:21

En fait non au début tu vraiment aller le chercher vite. C'est pas que ça, le truc c'est que enfait quand tu chasse un certains nombre d’animaux ça te donne une "vie" enfait à chaque fois que tu meurs ça t'en utilise une, et si tu en as plus bah tu dois recommencer toute la campagne depuis le début xD tu peux en avoir 5 je crois maximum.
Moi j'ai commencé en mode survie et j'étais mort à l'avant dernier niveau je crois et j'ai du tout refaire lol. Faut pas hésité à utiliser le pied de biche contre les ennemis normaux pour économiser des munitions, parce qu'à un moment y'avait plein d'ennemis chiants et j'avais plus de balles donc j'ai était mort pas mal de fois... lol

Bah en coop je me demande à quoi il sert le niveau de Natalia lol.

Oui ça remet un peu d'activité Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:28

Ah ok donc c'est une campagne normal en gros si j'ai bien compris ce que tu as dit. ^^ Moi j'croyais que tout le temps de ce mode là c'était juste faire ça et du coup ça me tentait pas du tout hier soir. XD A voir alors Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722

Ben pour Natalia je sais pas, j'me disais ça pour éviter de changer tout le temps de perso ou voir sur l'écran de l'autre les endroits plus accessibles mais je sais pas enfait. XD j'espère juste que c'est pas un mode de jeu trop long car sans se faire remarquer des ennemis ça a l'air vraiment galère. XD

Et tu sais si ça débloque quelque chose à la in de son mode ?
J'ai vu aussi les figurines et tous les trucs que j'ai pu débloquer hier soir ça prends mass de PB et j'vois pas comment je pourrais en obtenir autant pour pouvoir tout prendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:31

Je sais pas ce qu'on gagne lol. Oui c'est une campagne normal y'a juste le système de "vie" en plus qu'il faut gérer.

Bah moi je switch avec Dark Natalia pour visiter avant pour tater le terrain.

Les figurines j'osef un peu lol c'est les fichiers secrets qui m'intéressent j'en ai débloqué aucun xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:35

Les figurines j'osef aussi c'est la fusarbalète qui me tente même si je sais pas à quoi elle ressemble mais j'ai pas assez de PB pour ça. Resident Evil: révélations 2 - Page 4 3804960369

Je sais pas si j'ai débloqué des fichiers secrets, faudra que je regarde ça de plus près. Resident Evil: révélations 2 - Page 4 1862210440

Aufait ta Jill, tu l'as faite monter de niveau ? Resident Evil: révélations 2 - Page 4 2750438722

La mienne est niveau 60 pour le moment mais j'suis pas prête de rattraper le Wesker de mon frère, il l'a monté niveau 100 déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:40

Jill est au niveau 51 ou 52 pour moi lol.
Sinon Moira niveau 20 ou 21
Sinon Gina niveau 5 qui a une voix tellement horrible qu'elle peut tuer les ennemis en parlant noel

Le reste 1 happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:44

rire

Les autres je sais plus MOira doit être niveau 11 je crois. Claire niv 4 ou 5 si j'dis pas n'imp et Gina pareil je crois. Chris niveau 4 aussi ou 5 et les autres ben niveau 1. happy

La Gina ensanglantée je l'ai pas, je crois qu'il faut assister à la mort du titan pour ça il paraît. Mais j'ai pas fait d'event encore.


Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:50

Moi j peux avoir le online donc ça règle le soucis noel
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:51

Ouais c'est vrai. =S ça doit être chiant pour toi. J'me souviens qu'avant tu étais souvent online.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:59

Bah c'est chiant mais bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:33

Nouvelle MAJ et nouveaux costumes pour le mOde cOmmando !

source : BiohazardFrance

"Resident Evil : Revelations 2 bénéficie aujourd'hui de nouvelles mises à jour, pour commencer les joueurs sur XboxOne pourront enfin accéder aux parties en lignes sur le mode Commando!
Capcom proposait pour rappel d'ailleurs une compensation de 20000 points sur les comptes ResidentEvil.net associés aux versions XboxOne avant ce patch.

D'autre part, nous découvrons les 4 nouveaux costumes promis":



http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/RE_REVELATIONS_2/2015.04.24/1.jpg
http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/RE_REVELATIONS_2/2015.04.24/3.jpg
http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/RE_REVELATIONS_2/2015.04.24/5.jpg
http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/RE_REVELATIONS_2/2015.04.24/7.jpg

Rachael et Lady Hunk apparus dans Resident Evil : Revelations font leur grand retour ici tandis que Pedro mutant et l'adorable peluche de Natalia, Lottie, rejoignent aussi le casting. De quoi mettre un peu de délire dans vos parties!


Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:11

C'est dommage que ce soit que des Skins et que Lady Hunk et Rachael se retrouvent avec la jolie voix douce et mélodieuse de Gina happy

Mais bon heureusement que c'est gratuit donc c'est toujours ça de pris ils ont pas fait comme pour le premier Révélation ou les costumes coûtaient cher...(mais ils avaient leur propres atouts par contre...)
Quand il ont parlé des costumes, je pensais que ça allait être Leon RE2 et Jill/Chris/Wesker Stars ou un truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:47

J'allais dire un truc sur les atouts et Rachael pour te charrier sur ta phrase mais je m'abstiendrai ! :-p

Enfait, étonnamment de ma part, le fait que ce soit des skins ça me dérange pas plus que ça (j'me surprends moi-même ! XD) J'comprends mieux pourquoi ils ont mis Gina alors qu'on l'a vue que quelques secondes avant de tomber par-terre. Ce serait bien qu'ils sortent d'autres skins prochainement en tout cas j'étais trop contente de pouvoir rejouer avec Rachael !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: révélations 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil: Revelations
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 6
» résident evil
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-