FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resident Evil: révélations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:39

Rappel du premier message :

Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Resident-evil-revelations-poster_m

et hop ! On commence d'abord par une image révélatrice (ou pas) qui annoncerait la sortie d'une suite à révélations. La sortie de Révélations, la réadaptation, s'étant fait il y a plus d'un mois de cela, une suite serait très appréciée du public qui l'attendrait impatiemment... sur 3DS... ou pas...
Information à prendre avec des pincettes et un sachet plastique en attendant confirmation de la part de Capcom.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066597-resident-evil-revelations-2-pour-decembre.htm


Dernière édition par Chris Lester le Lun 1 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:46

http://www.gamekyo.com/groupnews_article34912.html

Premier screen in game mais ce sont malheureusement des scans.
Donc Claire sera bien le personnage principal de cette opus ( elle a pris un coup de vieux Resident Evil: révélations 2 - Page 2 1914271806 ) et sera en compagnie de Moira... Burton ! La fille de Barry !( D'ailleurs lui-même sera présent dans le jeux ) Et se situera entre RE 5 et RE 6. Le jeux sera jouable en coop, le personnage de Claire serait axé plus action alors que Moira serait plus une assistante qu' une combattante.

Bon voila un ptit résumé de l'article si-dessus pour plus de précision, consultez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:29

Rust tu m'as devancé xD
C'est sur que j'espérais beaucoup Rebecca au lieu de Moira, mais au final je préfère que ce soit un personnage qu'on connait un temps soit peu qu'encore un nouveau perso qui va être mis à la poubelle !
D'ailleurs au final je trouve ça intéressant l'apparition d'une des filles de Barry (il en deux je crois ?) car après tout ils sont impliqués plus ou moins puisque Barry a même du les emmener ailleurs, et je pense qu'il a du donner des explications à sa femme au bout d'un moment, et donc c'est plutôt logiques qu'une de ses filles se sente concernées vu les antécédents du père ! je pense qu'elle doit faire partie de Terra Save comme Claire, parce que ça ne justifierait pas trop sa présence sinon, à moins que la famille Burton soit menacée encore une fois.
Le retour de Barry n'est pas explicitement annoncé mais la fameuse rumeur sur les deux personnages féminins et masculin, dont 2 apparus depuis plus dix ans chronologiquement et un qui est connu mais jamais apparu physiquement se confirme:
Donc au final ça ferait donc bien, Claire et Barry, plus Moira. De plus dans le trailer on peut voir deux personnages discuter à côté d'un tableau vers le fond, la fille de dos est sans aucun doute Moira, la même coupe et les même vêtement, qui discutent avec un homme qui a l'air d'être son père c'est pas une coïncidence.

Pour finir, enfin un casting intéressant Resident Evil: révélations 2 - Page 2 3885497126 ! Entre révélation malgré le fait que j'aime beuaocup le titre qui propose des nouveaux personnages que j'aime pratiquement pas (Parker, le faux b
Barry bis notamment x) ) et le retour de Chris encore une fois (mais bon y'a Jill, vu qu'elle n'était que secondaire dans le 5), et RE6 avec ENCORE Chris (malgré que son personnage soit réussi) ,Leon qui régresse et son obsession chiante avec Ada est lourdingue, et cette dernière (heureusement qu'il y avait Sherry...) je commençais à saturer de ne pas voir d'autres persos qu'on connaissait mais dont on avait presque pas de nouvelle ! Barry et Claire sont des persos quand même beaucoup demandés et qui n’apparaissent quasiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ross
Jack Ross
S.T.A.R.S.
Messages : 53
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:49

Apparemment dans l'univers alternatif de Resident Evil, la chasse aux B.O.W est une affaire de famille Resident Evil: révélations 2 - Page 2 151168160 .
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:40

Resident Evil Revelations 2 : Une nouvelle vidéo avec du gameplay dedans.

Source : JeuxActu.com, par Laurely Birba , le vendredi 10 octobre, 9h41.

--------------------------------------------------------------------------------------

Game Informer avec la collaboration de Capcom, a dévoilé une nouvelle vidéo de Resident Evil Revelations 2 dans laquelle il est possible  d'apercevoir quelques phases de gameplay. C'est aussi l'occasion pour le producteur du jeu, Michiteru Okabe, de communiquer un certain nombre d'informations comme l'intégration de mécaniques propre à l'infiltration par exemple, ce qui devrait renforcer l'atmosphère horrifique du jeu selon lui.

A ce sujet, il assure que les dévloppeurs tenaient à ce que Resident Evil Revelations 2 renoue avec les origines de la série, tout en ajoutant des ingrédients pensés pour les "épisodes modernes" de la saga.

Par ailleurs, Okabe-san rappelle que le scénario du jeu se déroulera entre resident Evil 5 et resident Evil 6 et que c'est la première fois que les fans pourront incarner Moira Burton (la fille de Barry).
Naturellement, Michiteru Okabe ne peut pas trop en dire sur le sujet pour le moment mais il promet que l'histoire de resident Evil revelations 2 permettra d'en apprendre d'avantage sur elle.

Il évoque aussi le choix du format épisodique qui, d'après lui, convient à l'évolution du marché vidéo-ludique ainsi qu'à l'univers de resident Evil; l'effet recherché est bien évidemment de tenir en haleine les joueurs comme c'est le cas avec certaines séries télévisées.

Enfin, n'oublions pas que resident Evil revelations 2 est prévu sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4, PC et que le premier chapitre (chacun d'eux coûtera 5.99€) est attendu pour 2015. Il sera possible de se procurer tous les épisodes d'un coup contre 24.99€ -toujours en digital- sachant qu'une version physique estimée à 40€ figure également au programme.
-----------------------------------------------------------------------------------
Vidéo Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:51


Resident Evil Revelations 2 : les bonus de précommande PlayStation révélés

Le samedi 11 Octobre 2014 à 17h05 par Nobunagashi
Source: DualShockers

Du contenu pour les nostalgiques.


Resident Evil: Revelations 2 sortira aussi bien sur PC que sur consoles de salon Sony et Microsoft, mais il semblerait que les versions PlayStation aient droit à un petit quelque chose en plus. En effet, à l'occasion du NYCC Resident Evil, Capcom a révélé que la PS3 et la PS4 bénéficieraient de bonus de précommande.

Ceux qui achèteront donc à l'avance la saison complète de RE: Revelations 2 - qui rappelons-le sera au format épisodique - sur le PlayStation Store, pourront profiter du pack Raid Mode Throwback Stage gratuitement. Celui-ci contient des niveaux supplémentaires issus directement des précédents opus de la saga.

Pour le moment, il n'est pas encore précisé que ce contenu sera exclusif aux consoles PlayStation, pour autant, il n'a pas été annoncé sur les autres plateformes. Tout du moins, pas en bonus de précommande !

Resident Evil: Revelations 2 est attendu en 2015 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Resident-evil-revelations-2-teaser-concept-tgs-2014_09026C015E00782196

Quel sourire magnifique happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: A propos deResident Evil : Revelations   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:23

Salut tout le monde Resident Evil: révélations 2 - Page 2 960134461

Comme vous, j'ai remarqué que le jeu Resident Evil Revelations 2 va sortir... Et je viens de me rendre compte qu'en fait, je n'avais pas compris Resident Evil Revelations...

C'est quoi les révélations ? Et y a un tas d'autre truc qui sont brouillés dans ma tête alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:12

Comment répondre sans spoiler...? lol^^

Bon en gros sans rentrer dans les détails, les révélations sont tout ce que tu apprends au cours de l'aventure comme par exemple ce qui se trame autour du Queen Zenobia et de son bateau jumeau ainsi que des nouveaux personnages tels que Jessica Sherawat, Raymond Vester, Clive O'Brian et Morgan Lansdale.

Je pense que si tu as fini le jeu, tu devrais y voir un peu plus clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:10

Les révélations sont sur le jeu en lui même et pas sur la Saga en fait.
Par conte ça t'en apprends un peu plus sur l'ascension du BSAA mais c'est tout je pense.


J'espère que les bonus seront aussi sur Xbox... Pas forcément en précommande mais que ce soit pas des exclus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:29

Je pense qu'au début ce sera peut-être exclu PS mais qu'ils vont aussi faire sur xbOx je les voit pas passer à côté du fric que ça peut leur apporter. ^^

En out cas j'espère aussi qu'ils seront sur xbox car même si j'ai aussi la ps, j'me rappelle que ça me faisait souvent chier les exclus ps3 quand j'avais que la xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:01

C'est pas impossible que les exclus ne soit que sur Playstation, après tout ça ne serais pas la première fois qu'il rajoute sur certain jeu une heure de jeu ou des trucs comme ça > ce que je trouve révoltant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 3:11

Dans tout les cas j'ai hâte qu'il sorte histoire de faire chauffer mes consoles qui sont entrain de pourrir aussi vite que des humains qui se transforment, voir que le visage de Clair a été bien travaillé me réjouie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:26



Petit lien de gameplay sur le jeu Resident Evil: révélations 2 - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:33

Ouff ca y est je viens de lire vos dix derniers commentaires Resident Evil: révélations 2 - Page 2 2750438722

On va jouer avec la fille de Barry alors !!! Ca fait bizard de ce dire ça... le hero est trop vieux alors on va jouer avec ses enfants. Mais c'est cool, juste dommage qu'on ne puisse toujours pas jouer avec Barry, Maintenant je pense qu'on ne jouera jamais avec lui.

Je file maté les deux vidéos et je reviens commenter.
Merci pour toute ces infos les zamis

EDIT 1 : âpres avoir vu la vidéo la Rachel... Bah euh... J'ai l'impression que le RE revelation était mieu fait, et que "the last of us" par exemple est au dessus au niveau du game play et de l'image. J'ai aussi l'impression qu'on jouer à deux en ligne , non ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:37

Salut, j'apporte ici quelques news sur le jeu.
Richard, tu vas être finalement exaucé puisqu'il sera possible de jouer avec Barry Burton. Resident Evil: révélations 2 - Page 2 1071211947

Je mets ici le lien de la vidéo et les infos qui vont avec quelques surprises dans le lot. Resident Evil: révélations 2 - Page 2 2750438722



Resident Evil Revelations 2 : Barry Burton, date de sortie et version physique


Par Jérémy Paquereau - publié le 2 Décembre 2014 à 10h00 - mis à jour le 2 Décembre 2014 à 10h07

Nouveau Trailer avec Barry
https://www.dailymotion.com/video/x2bjtmi_resident-evil-revelation-2-bande-annonce_videogames

Quelques images > http://www.gameblog.fr/images/actu/news/47226/193705/ResidentEvil-Revelations2_Multi_Editeur_041.html

-----------------------------------------------------------------------------

Resident Evil : Revelations 2 refait parler de lui en ce début décembre. Pour rappel, ce nouveau titre sera divisé en 4 épisodes disponibles début 2015. Aujourd'hui, place à la date de sortie des différents chapitres, et à de nombreuses autres informations.

Comme on s'en doutait depuis début novembre Barry Burton sera bien un personnage jouable de Resident Evil Revelations 2. Il partira à la recherche de sa fille Moira, et il sera possible en jeu d'alterner entre les deux protagonistes afin d'évoluer sur l'île mystérieuse où se dérouleront les évènements de RER2. La bande annonce diffusée aujourd'hui et disponible ci-dessus nous permet de (re)découvrir ce personnage.

Mais nous avons aussi surtout le droit à une date de sortie pour les différents épisodes sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

   Episode 1 - 18 février 2015
   Episode 2 - 25 février 2015
   Episode 3 - 4 mars 2015
   Episode 4 : 11 mars 2015


Chaque épisode sera proposé à 5,99 euros, et vous pourrez acquérir la Saison complète pour 24,99 euros. En plus des 4 épisodes, sachez que cette Saison complète proposera deux épisodes spin-off qui s'intéresseront à Moira Burton et Natalia Korda, ainsi que Hunk, un personnage bonus pour le RAID Mode.

Enfin, une version physique du jeu sera disponible dès le 13 mars 2015 en Europe. Elle contiendra la Saison complète ainsi que le contenu additionnel et d'autres bonus, comme des costumes alternatifs et le personnage d'Albert Wesker pour le RAID mode. Pour le moment, aucun prix n'a été donné pour cette édition du jeu.

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:34

Barry coeur

Il sera accompagné d'une petite fille appelée Natalie qui pourra aparemment sentir les ennemis et trouvés des objets cachés comme Moira. On pourra alterner les deux personnages comme pour la première campagne.
Il y aura deux nouveaux ennemis.

o Le Rotten qui a des os visibles à travers sa chair et qui ne recule devant rien pour traquer sa proie.
o Le Revenant qui est composé de parties de corps humains cousus ensemble.

Spoiler:

Source: http://www.biohazardfrance.net/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:09

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076142-resident-evil-revelations-2-dates-de-sortie-et-nouveau-personnage.htm#infos

Voilà la news façon jv.com avec, inclus, les dates de sorties des épisodes séparés et la date de sortie en boite. En bonus: Resident Evil: révélations 2 - Page 2 3845856932
Compris ? Non ? pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:49

Spoiler:

Le voilà enfin après 17 ans d'attente... Resident Evil: révélations 2 - Page 2 524563  On va enfin pouvoir jouer avec Barry Burton et je l’espère son emblématique magnum.

Sinon je serais bien tenter par la version de mi mars avec le coffret et les bonus... Mais faut attendre un moi de plus... Dilem

Merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aiken
Richard Aiken
Messages : 196
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:33

Sagit-il bien dans Claire Redfield qui est aussi jouable dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:32

Resident Evil: Revelations 2 - Le nouveau mode Commando/Raid se dévoile en images


Le lundi 22 Décembre 2014 à 20h58 par White Cloud
Source: Gematsu



La coopération sera de mise.


Oui, Resident Evil: Revelations 2 aura bien droit à une composante multijoueurs, comme le laissait penser sa fiche nippone. Sans grande surprise, il s'agira d'une nouvelle version du Raid Mode, appelé Mode Commando en bon français, qui reviendra avec quelques changements.

Nous serons ainsi invités à concevoir notre personnage, de son physique jusqu'aux armes en passant par les habiletés. Sur le terrain, nous pourrons encore récolter des armes, des éléments de personnalisation et de la monnaie pour nos futures parties, mais de mystérieux coffres à trésor feront leur apparition. Le but ultime de chaque mission sera de briser le sceau au bout du parcours. L'expérience sera bien sûr coopérative, deux joueurs pouvant s'associer, en local comme en ligne (sûrement seulement en ligne sur PSVita), pour défourailler les zombies qui se dressent sur leur passage.

La légende ne dit pas encore comment le contenu de ce mode sera proposé, étant donné que cette suite est scindée en quatre épisodes. Sera-t-il complètement disponible avec le premier chapitre, réparti sur les quatre histoires, ou exclusive au bundle complet et à la version physique ? Il faudra patienter pour le savoir.

>>>>>>>>>>> Je vous mets les images en dessous ! Resident Evil: révélations 2 - Page 2 1071211947

Spoiler:

PS : Richard, oui c'est Claire qu'on joue dans le jeu. Resident Evil: révélations 2 - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mei
Misaki Mei
Messages : 393
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:18

Bon bah Léona et les autres ils vous manque plus la ps4 ^^ (je sais il sort pas que sur ps4 mais mais mais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:53

Xbobx360 parce que j'ai que ça encore et que j'ai pas envie d'acheter une console de salon ça reste trop cher pour moi noel
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:00

Non je prendrais pas la ps4 pour un jeu au prix qu'elle fait alors qu'il sort sur ps3 que j'ai déjà et sur laquelle je pourrais jouer gratos :siffle: :-p

J'dis pas que je prendrais jamais la ps4 mais pour le moment c'est pas dans mes priorités ni même dans mes envies actuellement. Resident Evil: révélations 2 - Page 2 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:15

On aura la chance de croiser, dans cet opus, des monstres qui m'ont l'air, ma foie, originaux...

http://www.jeuxvideo.com/videos/414828/sus-aux-ennemis.htm

PS: c'est pas beau de montrer du doigt quand on fout rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:25

Ada Wong a écrit:
c'est pas beau de montrer du doigt quand on fout rien d'autre.

rire


Le premier ennemi contre Barry , me rappelle un peu les oozes dans sa façon de se déplacer. Sinon j'aime bien celui qui est montré du doigt et puis ça change un peu et les ennemis restent assez variés visiblement. Hâte d'en voir d'avantage sur ce RE revelations 2 j'avoues qu'il me tente bien. Resident Evil: révélations 2 - Page 2 2750438722

Merci mon Chrims Chrims pr la news ! Resident Evil: révélations 2 - Page 2 264271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: révélations 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil: Revelations
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 6
» résident evil
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-