FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil: révélations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:39

Rappel du premier message :

Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Resident-evil-revelations-poster_m

et hop ! On commence d'abord par une image révélatrice (ou pas) qui annoncerait la sortie d'une suite à révélations. La sortie de Révélations, la réadaptation, s'étant fait il y a plus d'un mois de cela, une suite serait très appréciée du public qui l'attendrait impatiemment... sur 3DS... ou pas...
Information à prendre avec des pincettes et un sachet plastique en attendant confirmation de la part de Capcom.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066597-resident-evil-revelations-2-pour-decembre.htm


Dernière édition par Chris Lester le Lun 1 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:41

Resident Evil Revelations 2 : un trailer pour la campagne et le mode Raid


source : gameblog.fr

https://www.dailymotion.com/video/x2fbay9_resident-evil-revelations-2-trailer-campagne-et-mode-raid_videogames

À un peu plus d'un mois de la sortie du premier épisode de Resident Evil : Revelations 2, Capcom donne un petit aperçu de ce qui attend les joueurs dans ce nouveau spin-off.

Capcom Japon, relayé par Biohazard France, vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de Biohazard : Revelations 2, plus connu en occident sous le nom de Resident Evil : Revelations 2. Dans cette dernière, il est question de diverses séquences tirées du premier volet de ce jeu épisodique. Ces extraits permettent de voir les quatre héros du jeu, à savoir le duo Claire Redfield-Moira Burton, et Barry Burton-Natalia Korda.

Mais ce n'est pas tout. La bande-annonce donne également un bref aperçu du mode Raid, dans lequel les joueurs doivent réaliser les meilleurs performances possibles dans des niveaux remplis d'ennemis.

Pour rappel, le premier épisode de Resident Evil : Revelations 2 sera mis en vente le 25 février prochain. Les dates de sortie des autres épisodes et de la version physique du jeu sont disponibles ci-dessous.


Initialement prévu pour le 18 février 2015, le premier épisode est repoussé d'une semaine pour une date de sortie désormais fixée au 25 février. Ces reports sont appliqués pour l'ensemble des épisodes. Voici donc les nouvelles dates pour le PSN et le Xbox Live :

Épisode 1 : 25 février 2015
Épisode 2 : 4 mars 2015
Épisode 3 : 11 mars 2015
Épisode 4 : 18 mars 2015

Concernant la version physique intégrale regroupant tous les épisodes, celle-ci n'est plus programmée au 13 mars mais au 20 mars 2015, soit là aussi, un report d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:34

Resident Evil: Revelations 2, le mode Raid dévoilé en détails


Raid, pour un zombie, ça va de soi, non ?
Capcom a annoncé que le mode Raid serait inclus dans son Resident Evil: Revelations 2 et a donné quelques détails le concernant.

Le mode Raid sera inclus dès le premier épisode du jeu. On vous rappelle en effet que Resident Evil: Revelations 2 sera découpé en plusieurs épisodes à sortir chaque semaine. 54 missions Raid seront proposées via 3 difficultés sélectionnables par le joueur. 54 missions, uniquement dans le premier épisode. Au final, les 4 épisodes proposeront la bagatelle de 194 missions Raid dont la difficulté ira crescendo.

Les cartes sur lesquelles vous évoluerez seront tirées du jeu solo mais également du premier Reside Evil Revelation et de Resident Evil 6. Nouvelles armes, nouveaux équipements et 4 fois plus de caractéristiques de personnages sont prévus par rapport au précédent opus.

15 personnages jouables seront proposés, débloqués selon les épisodes que vous décidez d'acheter. Si vous achetez le jeu en entier, vous aurez droit à Hulk en 16ème personnage supplémentaire. Et si vous achetez la version disque, vous aurez en plus Weaver comme 17ème personnage.

Au lancement, le mode Raid sera uniquement jouable hors ligne, seul ou en coop via écran splitté. Il deviendra jouable en ligne quelques temps après sa sortie complète.

Une vidéo de 19 minutes présentant ce mode a été publiée.



Claire a l'air folle ! rire mais il y a peut-être des attitudes sympas à leur attribuer. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 2750438722

Je sens que Barry le wesh va swinguer dans ma version. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 2662576607
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:12

Mouais ^^
Pas trop convaincu du truc au final. On a une liste plus approfondie des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:54

pour l'instant j'ai vu que Claire, Moira, Barry et Gina (sûrement Gina Foley qui est sur la liste des invités visible dans l'intro du jeu), Wesker, Hunk.... Après je sais pas. Peut-être que l'on verra des persos de l'ancien vu qu'il y a d'anciens niveaux de RE revelations dans le raid mod... J'sais pas.

Quelqu'un en sait plus sur tout ça ?
Si non, vous en pensez quoi ou qui aimeriez vous y voir dans ce mode de jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:08

Etant donné qu'il y a Gina je verrais bien Rachael lol.

Mais bon étant donné qu'il y a les niveau du RER et du 6 probablement qu'il y aura les persos des deux jeux... ce qui m'enchante pas forcément parce qu'il y en a pas mal des persos et y en a très peu que j'aime bien xD
J'aimerais bien Jill, Rebecca et Chris ça ferait la réunion des STARS au complet avec Wesker et Barry Resident Evil: révélations 2 - Page 3 524563 Etant donné que Rebirth HD est sorti juste avant on peut espérer xD
Mais c'est vrai que ça serait trop cool qu'on puisse jouer dans un des environnements du Rebirth bave

Je rêve trop lol.
Après je pense aussi que 194 ça fait beaucoup mais d'après ce que j'ai vu ils parlent de 54 avec le premier, 36 pour les deux suivants et 68 pour le dernier... C'est un peu énorme et j'allais dire que peut être ce serait divisé en trois difficultés et qu'ils comptent chaque difficultés comme un seul endroit... Mais 68 n'est pas divisble par trois sauf si il y a deux lieu en plus du genre Navire fantôme.
Ce qui ferait en tout 64 multiplié par les trois difficultés + les deux plus difficiles.

Enfin bon je dis peut être n'imp' mais ça serait plus raisonnable déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:03

ouhlaaaaaaaaaaaaa à cette heure-ci j'ai pas tout suivi ! rire

Mais en tout cas j'suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai possibilité effectivement de revoir Rachael vu son apparition dans le trailer de départ (cf image ci-dessous)

Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Rachael-resident-evil-revelations-2

Et de ce fait aussi pourquoi pas Jill et Chris, peut-être Leon et Ada aussi vu qu'ils apparaissent également dans le 6 et là ça ferait une vraie réunion des mercenaires happy (oui le hap veut dire eh oui pas comme on nous a sorti sur RE5 j'avoues ! :-p )

Alors du coup il y aurait de sure :

Claire,
Barry,
Moira,
Gina Foley,
Wesker,
Hunk,

A mon avis Chris c'est obligé vu qu'il est dans revelations et le 6 il est obligé d'y être j'dirais même XD Et comme en plus c'est le frère de Claire et qu'il y a des poses ridicules, je doute que capcom résiste à le mettre. happy Bref' il y a encore de quoi rajouter des persos de la saga que l'on connaît déjà. Peut-être Chris, Jill, Ada, Leon, Sherry peut-être La Watt'.

Aaah j'ai hâte d'en savoir plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Marcus
James Marcus
Messages : 531
Age : 41
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:17

Si il y a les niveaux du 6 wong et chris seront de la partie, je pense.
c est sur que voir Reb ce serais cool.

Je pense que les RER sont bien mieu que la fin de la série des RE en cours.
La saga prends prends peut etre un nouveau tournant pour essayer de rattraper les jeux moins bien qu'ils avaient fait sur la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:47

J'verrais bien Ada moi aussi ouais. Et puis ben Chris c'est une évidence et si Ada est là, Leon sera aussi présent je pense.

Comme toi, je pense qu'avec les spin off de revelations, ils se rattrapent.
Même si ils comptent continuer la saga dans le sens qu'ils lui ont fait prendre, j'ai cru lire quelque part qu'ils comptaient sortir des spin off tels que ceux-ci pour pouvoir répondre aux attentes des fans de la 1ère heure ainsi que ceux qui sont fans du système du 4,5 et 6.


Vous croyez que l'ennemi(e) principal(e) sera Jessica Sherawat ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:03

Non je pense pas, l'ennemie principale serait une femme déjà qu'on connait dans la série mais qu'il faudrait vraiment chercher loin pour trouver qui c'est, selon les dires de Capcom qui datent d'un moment je saurais pas retrouver lol
Donc surement quelqu'un qu'on a juste pu voir dans des docs ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:25

Oui j'en ai aussi entendu parlé mais j'ai beau chercher, je n'vois pas du tout qui cela pourrait être. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 3804960369

Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:34

Bah je sais pas, sur JV y en a qui parle d'une certaine Jenny K. une scientifique d'Umbrella avec un haut niveau de sécurité, qui n'a pas été listé comme décédé mais avec le statut inconnu dans les notes de Spencer, ce qui pourrait coller avec Natalia d'ailleurs vu que son nom de famille est Kordia.

Je crois que c'est dans les notes de RE5 qu'on voit ça mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:11

Ah ouais ? ça me dit rien Resident Evil: révélations 2 - Page 3 3804960369

ça donne envie de vérifier du coup mais oui en effet si c'est K et que le nom de la petite commence aussi par un K ça peut être ça. Ils l'ont déjà fait avec Hidalgo donc y a peut-être aussi un lien entre elle et la petite du coup. Mais j'avais cru comprendre que c'était le retour d'un perso moi cette ennemie enfait et du coup ça m'embrouille maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:34

James Marcus a écrit:
Si il y a les niveaux du 6 wong et chris seront de la partie, je pense.
c est sur que voir Reb ce serais cool.

Je pense que les RER sont bien mieu que la fin de la série des RE en cours.
La saga prends prends peut etre un nouveau tournant pour essayer de rattraper les jeux moins bien qu'ils avaient fait sur la fin.


Les spin-off révélations ont l'air d'être moins critiqués que les derniers épisodes de la série. Il est clair qu'une nouvelle tournure est prise, un mélange digne d'action et d'un côté à l'ancienne. Le raid mode est aussi ce qui boost l'intérêt des fans et il pourrait constituer à l'avenir la possibilité de devenir indépendant et sortir en tant qu'opus à lui tout seul. Qui n'a jamais rêvé de faire des niveaux de RE avec son personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:05

Je poste ici quelques vidéos parues le 12 Février sur gamer-network.fr, de l'intro du jeu avec Barry Burton ainsi que son gameplay. Il y a également des vidéos du mode Raid justement. On peut déjà voir quelques niveaux proposés ( avec des musiques que je trouve pas mal content ) ainsi qu'une partie des ennemis rencontrés dans ce mode. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 1071211947

Pour ne pas vous spoiler c'est simple, ne pas cliquer ! Resident Evil: révélations 2 - Page 3 3176931354  


Gameplay de Barry :

Spoiler:

Mode Raid :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Régina R. Maker
Régina R. Maker
Survivant(e)
Messages : 82
Age : 35
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:03

J'ai encore plus hâte qu'il sort cet opus! Dommage que le jeu existe que en épisodes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:16

Tu es sure de le prendre sur ps3 & ps4 ?

Moi aussi j'ai envie d'y jouer mais j'avoues que j'aurais aimé qu'ils dévoilent plus de personnages dispos dans le mode Raid. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 2750438722


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:38

Perso j'prend que le premier épisode en version digitale et j'attends le CD après, j'ai juste envie de jouer au mode Commando :-p
Du coup qui le prends sur PS3 ? Resident Evil: révélations 2 - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:31

Moi je prends sur ps3 :-p

Un nouveau trailer qui déchiiiiire sur RE révélations 2 !!!! coeur
Franchement ça m'a donné encore + l'envie de l'acheter ! coeur

J'vous laisse regarder. étoile



PS: la blonde me fait trop penser à Rachael . Peut-être le lien qu'il y avait dans la première bande annonce avec la réception et la blonde coiffée comme rachael.

AAaaaah je suis impatiente ! coeur

Ici, je poste aussi le gameplay en co-op de Barry et la p'tite. Donc attention spoil ! Resident Evil: révélations 2 - Page 3 1071211947


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:59

Resident Evil: révélations 2 - Page 3 03
Des personnages de Terra Save, surement jouable dans le mode commando.
On peut apercevoir la fameuse Gina Foley, qui ressemble beaucoup à Rachael, mis à part la couleur de cheveux.
On pourra voir dans le jeu qu'elles ont un autre point commun happy happy

Ce qui est bien déjà c'est qu'on  pas des persos avec un look improbable... Que ce soit la choucroute de Raymond et sa tenue de bourgeois, la jambe à l'air de Jessica, la combinaison trop serré de Rachael ou encore ses cheveux qui lui cachent les yeux xD (bah oui comment elle fait pour voir Resident Evil: révélations 2 - Page 3 2662576607 )

Le trailer donne envie en tout cas Resident Evil: révélations 2 - Page 3 2750438722 Je regarde pas les vidéos de gameplays j'ai envie de découvrir tout sur le tas.

Sinon j'espère qu'on aura des persos plus intéressant pour le raid mod, enfin je dis ça parce qu'on les connait pas du tout en fait, mais au final c'est peut être bien je sais pas à voir ^^


Bouhouhou je serais le seul à le prendre sur Xbox360 Resident Evil: révélations 2 - Page 3 465768953
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:31

Alors on a une secrétaire cochonne au casting, Jean-Luc l'employé fonctionnaire de la mairie et sa souffleuse, Toby mcGuire as Spiderman et le membre caché de la famille Chavez... o... k... noel
Ce qui nous donne donc...

Claire Redfield
Moira burton
Barry Burton
Hunk (version boite only)
Wesker (version boite only)
Gina Foley
Pedro Fernandez
Neil Fisher
Gabriel Chavez

En voilà 9 sur les 15 annoncés. Quelle est la suite ? Antonio Margaritas ? noel
je suis déception si le casting se renforce pas mieux. Adieu keith lumley, bonjour Neil Fisher qui sert tout autant à rien. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 465768953
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:47

ça y eeeeeeeeeeeeeeeest !!!! J'ai enfin pu le précommander sur micromania pour avoir les dlc et bonus ! coeur

Le trailer m'a complètement donné envie. Mais j'avoues que les personnages qu'on vient juste de nous montrer ne me font pas grand effet. happy

Gina elle fait cochonne et elle a la même gueule que Rachael j'accroche pas. Je préfère Rachael :-p

Quant à André le souffleur et Jean Luc le barman et Jean-Charles le jardinier..... ben pareil je les trouve trop simples et inintéressants pr le moment du moins.

Mais bon j'me laisse encore un petit espoir de leur donner une chance quand je les verrais dans le jeu.
On verra bien.... :-p

EDIT : Dans le lot des persos y a le mec transparent aussi on a oublié mais il compte en tant que 17ème perso et Hunk compte en 16ème perso.  
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:18

Désolée du double post,

mais de nouvelles actualités sont tombées. Donc au cas où certains ne l'auraient pas encore vu, vous trouverez ici, toute la liste des trophées disponibles sur le jeu. Resident Evil: révélations 2 - Page 3 1071211947

> http://www.actugaming.net/topic/8168-liste-troph%C3%A9es-resident-evil-revelations-2/

Et la seconde chose c'est que Capcom dévoile les personnages à débloquer pour le mode Commando de l'épisode 1 ! Resident Evil: révélations 2 - Page 3 1071211947

Alors pour certains personnages on le savait mais il y a un personnage de plus cette fois et un des plus emblématique. Surprise sur le dernier lien. content

http://global-img.gamergen.com/resident-evil-revelations-2-5_0903D4000000797377.jpg
http://global-img.gamergen.com/resident-evil-revelations-2-4_0903D4000000797376.jpg
http://global-img.gamergen.com/resident-evil-revelations-2-3_0903D4000000797375.jpg
http://global-img.gamergen.com/resident-evil-revelations-2-2_0903D4000000797374.jpg
http://global-img.gamergen.com/resident-evil-revelations-2-1_0903D4000000797373.jpg







Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:29

Oh c'est cool ça, dommage qu'ils ont gardé la Jill botoxé et pas la model de Remaster (vu qu'elle était en HD avec sa tenue du BSAA en plus...)
Mais bon peut être qu'on aura Chris et Rebecca ça nous fera les STARS au complet lol.
Mais en tout cas on aura des persos emblématique, on a déjà HUNK, Wesker et Jill en bonus. On aura peut être Ada et Leon grml.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:29

Et si.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:28

Il paraît que le commando online ne serait dispo qu'à partir du 31 Mars c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: révélations 2   Resident Evil: révélations 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: révélations 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil: Revelations
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil 6
» résident evil
» Resident Evil Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-