FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Resident Evil: Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:14

Rappel du premier message :

Nouvel opus annoncé, visiblement encore plus bourrin que les précédents. Ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:28

Ok Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 2750438722

Sinon j'apporte quelques news mais par contre, pour ceux qui veulent avoir un max de surprises lors de la sortie du jeu qui elle, approche à grand pas (bave) , je note > :spoil: Attention Spoil :spoil:

Voici les courtes vidéos dévoilant quelques passages de missions et certains lieux qui sont très connus dans l'opus RE3. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 1071211947


Spoiler:

:spoil: Fin du spOil :spoil:



Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:50

mega :spoil: :spoil:

Spoiler:

C'est une grande partie de la mission 1 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:28

Si vous avez plutôt un :spoil: sur la cinématique dans laquelle Leon crève je suis preneur bave
Et j'la met même sur mon téléphone pour la regarder tout les matins et me lever avec le sourire bave
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:37



:spoil:
Vidéo disponible sur gametrailers, merci à Protoranger pour le lien et ultimate-re. On y découvre un nouveau lieu et le Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:38


Vidéo trailer des USS et spec-ops, on notera des similitudes entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:27

Toutes les vidéos sont bave . Les missions ont l'air vraiment pas mal, même celle avec Hunk. Et oui en effet ils ont chacun leur équivalent dans l'équipe adverse. En tout cas ben il me plaît toujours autant, hâte de pouvoir avoir le jeu entre mes mains. coeur
Némésis ça m'fait bizarre de le voir avec une Gatling, trop habituée à son lance-roquette lol mais il est vachement bien fait quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:58

Nemesis avec un gatling? *Attrape Paul Anderson par le colle* Hey t'as fais quoi à mon papy toi?

Sérieux je ne peux m'empêcher d'être septique sur ce niveau la car pour moi je trouve que capcom lèches de plus en plus les bottes de Paupaul Anderson sérieux. Bon ok ça peux surement le faire et ça ne m'empêcheras pas d'acheter le jeu si je peux mais ça me déçois tout de même car Nemesis est déjà mieux avec son lance roquette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:53

Il lâchera la gatling et ira récupérer un lance-roquettes à la fin du combat. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:30

:spoil: Birkin vs les uss

Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:29


Némésis grandit si vite, il a dit son premier mot coeur
Il s'agit d'un récapitulatif en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:55

rire

Sympa les vidéos, désolée je croyais avoir répondu à la première avec Birkin, il a l'air résistant à vaincre. J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu , j'en peux plus 'attendre bave
J'crois que j'aimerais jamais autant Leclerc qu'au moment où ils me téléphoneront pour me dire d'aller le chercher coeur mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:33

Youpiiii papy Nemesis qui dit son mot préféré^^. Décidément ça ne me lasse jamais de l'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:35

Mais je trouve qu'il le dit d'une façon bizarre. :nonnon:
Ils ont pas virés le doubleur de Némésis quand même ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:02

Je sais que dans Resident Evil 3: Nemesis, c'était Tony Rosato qui faisait la voix de Nemesis mais pour opération raccoon City je sais pas si c'est le même ou non, j'pense qu'on en saura plus sur ce point là une fois le jeu sorti. En tout cas ce jeu et je sais je me répète il est génial et même si j'en vois de plus en plus le concernant ben il me fait toujours autant envie. Comment est-ce que j'ai pu ne pas être intéressée au départ ? :of:
Et puis en ligne avec des potes il doit être carrément bave beaucoup plus fun. Au début je jouerais seule histoire de le découvrir tranquillou et débloquer quelques trucs à débloquer. J'pense qu'il doit y avoir comme dans les autres d'autres niveau de difficulté et peut-être quelques changement selon le niveau choisis. Même si j'prendrais principalement Lupo, je testerais quand-même plus ou moins tout le mOnde pour me faire une opinion sur les autres persos aussi. Après ben dommage qu'il y ai pas de version collector chez nous, en espérant quand-même qu'on aura par le biais de DLC, les armes et les costumes disponibles plus-tard. Capcom font souvent exclusivité au début mais finissent quand-même par y donner accès donc bon, croisons les doigts. Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 4170629200.
Revenir en haut Aller en bas
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:34

Ok...
Bon de nouvelles vidéos venant de la fin de semaine dernière si des fois ça intéresse quelqu'un c'est sur les différents modes "Team Attack" - "Biohazard"- "Heroes" et "Survival" qu'il y aura dans le jeu donc :spoil:


:fd: http://www.gametrailers.com/video/team-attack-gameplay/726696
:fd: http://www.gametrailers.com/video/biohazard-gameplay/726700
:fd: http://www.gametrailers.com/video/heroes-gameplay/726704
:fd: http://www.gametrailers.com/video/survival-gameplay/726702



Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:41

Elle est plutôt ressemblante et ça me donne envie de l'avoir. Dommage y a pas de figurine et pas d'édition collector avec. Pour Batman, il y avait un buste de lui avec le collector.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:00

Il y avait aussi une figurine de Chris Redfield dans la version collector de RE5. Dommage surtout qu'il n'y ai pas de version collector pour la France. Sinon merci Brando pour l'info partagée Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 2750438722 la figurine de Vector est pas mal. J'me demande comment sera celle de Lupo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:38

Elles seront surement dispo sur internet mais j'ose pas imaginer le prix :s
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:55

C'est clair que le prix sera pas donné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:04

C'est clair que c'est cher en général. Allez dans un peu plus d'un moi on aura le jeu enfin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:59

Vector a écrit:
Elles seront surement dispo sur internet mais j'ose pas imaginer le prix :s
Etant donné que c'est NECA, faut s'attendre à du 40-60€ :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:39

ça va c'est encore honnête je trouve. Celle de Vector les vaut en tout cas Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:02

En général, je trouve que Neca rate honteusement les persos humains pour par contre pas trop mal réussir les monstres.
Mais Vector, je sais pas y'a cet effet un peu "sale" propre à Neca qui ne lui convient pas. Autant sur certaines séries qu'ils produisent c'est très adapté, autant là pour Vector non au contraire, sa tenue doit être clean ou juste ensanglantée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:48

J'ai une statuette d'un soldat dans Fallout 3 et il est très réussi. je me souviens pas de qui l'a faite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil: Operation Raccoon City   Resident Evil: Operation Raccoon City - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Operation Raccoon City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil 4
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2
» Des Mii Resident evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-