FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:10

Bon je retire ce que j'ai dis. Ce jeu s'annonce super et des zombies ça fait enfin plaisir. J'imaginais déjà les majinis japonais et finalement non, c'est bel et bien du zombie qu'on se farcira. On retrouvera donc Leon et Chris et peut-être l'autre gars de la vidéo en prime. Peut-être que Jill et Claire seront de la partie, ainsi que Ada, ça serait bien. La mort de Wesker dans le 5 ne change rien au jeu et il s'avère excellent Resident Evil 6 - Page 5 3176931354
Merci, Léon pour la vidéo. Resident Evil 6 - Page 5 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:47

bave

Il a l'air vraiment bien, en espérant que cette fois ils se tiennent à cette version là et qu'il n'y ai pas de changements. Leon et Chris sont bien en plus dedans. Il a l'air vraiment super comme jeu, vivement qu'on en sache d'avantage. Même si je pense qu'il sera repoussé, ce serait bien qu'il sorte en cette fin d'année. Sinon l'ABO qu'on affronte apparemment, a l'air coriace. Il me rappelle un peu Némésis avec les tentacules et la posture qu'il prend quand il courbe son dos en arrière. Peut-être une version plus performante ? ❓

Le jeu a l'air vraiment bien. (Je sais je me répète mais le trailer est bave ). Leon et Chris forment une bonne équipe je pense en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous réserve. Ils en reviennent petit à petit aux sources même si c'est toujours "l'action" qui ressort. J'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:28

Bon déjà les persos, me gonflent, ce sont toujours Leon et Chris, y a pas qu'eux comme persos, Claire et Ada qui sont encore exploitable, et j'ai aussi l'impression qu'ils nous ont pondu une Ashley, ça me semble brouillon hum , d'habitude je tape pas de coup de gueule mais pà franchement ils abusent j'ai envie de dire :rire2: , après on en sait pas plus donc bon il reste encore 'autres truc mais en espérant que Leon et Chris ne soient pas les seuls persos jouable parce que là ^^, en gros la première impression me laisse sceptique.
Mais sinon il y a pas mal de bons éléments quand même, en gros le gros points noirs c'est les persos pour moi xD POur moi les persos qu'ils auraient du mettre c'était Barry, Rebecca et Claire, bon après ils restent encore des mois pour nous en dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryman
Kévin Ryman
Messages : 14
Age : 25
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:43

Trop bien et en plus on peut sauver des survivent :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:32

Bon et bien moi aussi j'ai vu le trailer (je l'ai même mise sur mon iphone lol) et je dois dire que je l'ai trouvé plutôt intéressant et j'ai hâte de pouvoir y jouer (même si je dois vendre mon frère au passage...). Le truk qui me dérange c'est que Chris soit une fois encore de la partie. C'est vrai quoi ils l'ont trop rajouter après le 5 je trouve y a juste à voir revelation pour citer un exemple tient. Sinon je me répète mais il a l'air génial et à part le retour de monsieur Biscotto je suis bien content de revoir Leon car je dois avouer qu'il me manquait depuis le 4 et en espérant comme tout le monde qu'il y est d'autres persos. En bref j'aimerais aussi qu'il soit un peu comme le 4 niveau gameplay et ambiance car il faisait déjà plus survival que le 5 déjà et l'ambiance y était déjà bien plus pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:47

Tu es pas contente de retrouver ton frère apparemment rire
J'avoue qu'il apparait dans plein de jeux à la suite et c'est navrant. Il parait qu'il y a Ada (un peu logique vu qu'il y a Léon). Patientons jusqu'à plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:02

Bah le hic c'est que Capcom laisse tomber plein de personnage de la saga donc forcément à force de voir les mêmes bah on finit par être un peu déçu. C'est bien beau tout ça mais Hunk à pars Umbrella Chronicles et ORC il devient quoi? Rebecca aussi (si elle est morte on se demande bien pourquoi et comment) Et la c'est la question pour mon perso masculin préféré: Qu'est t-il advenu de Billy Coen aussi? A t-il une vie à peut près normal depuis que Becca lui a rendu sa liberté? Je ne sais pas toi mais moi je me demande vraiment si il est encore sur Terre car on n'entend plus parlé de lui et je me souviens aussi de Carlos qui est présumé mort. M'enfin sinon j'attendrais sa sortir et boum je l'achèterais si je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:03

Billy est toujours un fugitif, alors on pense bien qu'il se cache quelque part. Carlos, lui c'est pas très important de savoir ce qu'il devient. C'est pas un perso avec lequel j'ai beaucoup accroché. Je pense que Ada Wong serait le perso le mieux pour un futur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Léona Heidern
Léona Heidern
Survivant(e)
Messages : 345
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:08

Ce matin j'ai zappé vite fait sur la TNT, et je suis tombé sur le JT de Game One actu jeux. Ils parlaient de RE Révélations que j'ai pas pu vraiment voir car pris en cours. Et l'animateur a parlé de Résident evil 6 qui lui serait bien sur sur XbOx et PS3. Un JT ce week-end sera consacré à la saga et sera entre autre discuté Resident Evil 6. Même si je ne pense pas qu'il y ai grand chose en news pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:55

Salut tout le monde j'aimerais savoir a peu près l'histoire de RE6 je me casse la tête et je ne comprend rien c'est affreux il y a aussi deux personnage inconnus c'est un gars et une fille la fille a une voie très aigue et le gars un moment je crois qu'il se fait défoncer pourriez vous me donnez ces réponses merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:03

L'histoire est pas connu pour le moment. Le gars il parait que c'est Steve et la fille Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jack Krauser
Jack Krauser
Messages : 492
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:47

Je me demande encore et toujours quel grand méchant vont-ils nous pondre pour palier avec la mort de Wesker ...
Sinon le jeu à l'air sympa , j'pensait même l'acheter (ouais , y'a une partie du jeu avec Léon , j'veut voir toute les cinématiques de mort , ayant dans l'idée de le faire crever de toute les façons possibles et inimaginables ! Resident Evil 6 - Page 5 1683704215 )
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Massaro
Yasmina Massaro
Scientifique
Messages : 142
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:42

rire

Apparemment ce serait deux scénarios en un. En gros Chris est dans un lieu tandis qu'au même moment Léon est dans un autre endroit et en cours de jeu, on basculerait d'un personnage à l'autre. Après c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose, ni même si c'est l'idée dite "définitive" ou non. Peut-être qu'on peut espérer en savoir plus une fois que Opération Raccoon City sera sorti. Ce serait sympa en tout cas. Après c'est vrai que Steve et Sherry sont sensés être récupérés par Wesker (en tout cas Steve c'est sur). Mais pourquoi mettre Steve dans un jeu dans lequel Claire n'y figurerait pas ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Billy Coen
Billy Coen
Survivant(e)
Messages : 206
Age : 24
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:29

Steve?????? Mais.....Il est mort dans code Véronica j'ai même pleurer trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:52

Jack :fd: Wesker n'est pas mort car le 6 se passe avant le 5. Resident Evil 6 - Page 5 3176931354
Yasmina :fd: Je dirais même plus, 3 scénario en un. Ada à été annoncé, enfin en rumeur. Donc ça laisse la possibilité de la voir.
Billy: C'est peut-être pas Steve, c'est aussi une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lawson
Miranda Lawson
Administrateur
Messages : 365
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:26

Sur xbox live il disent n'imp' alors parce qu'il mettent 2013 pour le jeu...
Et Steve je pense qu'il est peu probable même si certain rabbache que Wesker avait qu'il reviendrait. Moi avant je pensais ça aussi mais après avoir vu Darkside vu que le T Veronica refait surface, je sais pas si ils ont pris uniquement alexia ou steve aussi, en plus il ne lui ressemble pas du tout, Steve est roux normalement, enfin affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:28

Je sens que quelqu'un va être content(e) si Alexia revient happy rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:06

Alexia est morte et Steve était censé l'être aussi. Mais Steve est roux comme le gars de la vidéo donc c'est plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:55

Miranda Lawson a écrit:
Sur xbox live il disent n'imp' alors parce qu'il mettent 2013 pour le jeu...

Normalement il est prévu pour fin 2012. On verra bien. Mais personnellement j'ai des doutes je peux me tromper (surement même ). Mais au moins, on peut voir qu'ils disaient n'imp quand ils disaient qu'on attendrait jusqu'en 2018 lol.

Xel a écrit:
Je sens que quelqu'un va être content(e) si Alexia revient happy rire

happy
Alexia est un perso du jeu avec lequel je n'ai jamais accroché. Le seul truc que j'pouvais bien entendre d'elle dans le jeu c'était sa berceuse c'est tout mdr^^

Chris Lester a écrit:
Alexia est morte et Steve était censé l'être aussi. Mais Steve est roux comme le gars de la vidéo donc c'est plus probable.

Et ouais j'pense pas que Alexia Ashford refera surface dans un jeu étant donné qu'elle est morte dedans. Même si Capcom aime exploiter le filon, j'pense que ils le feraient plus facilement avec Wesker plus-tard dans d'autres jeux malgré le fait qu'il soit fini, plutôt qu'un personnage moins important comme Alfred ou Alexia. J'pense que pour eux la page est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:37

Quand il disait 2013, il voulait parler de l'histoire dans le jeu. Donc qui dit 2013 dit fin de Wesker et des persos plus vieux qu'on le pensait. Y a des news sur les zombies du jeu. D'après Ultimate-re et le site qui a fournit la news, les zombies seront assez intelligent et capable d'utiliser des armes, de prononcer des mots et de nous sauter dessus. Ils encaisseront bien les dégâts et pourront aussi se régénérer ou muter en une autre créature. Ils sont appelé les J'avo qui signifierait démon en serbe. Donc en gros, ils seront très bien organisé et auront le côté zombie qu'on apprécie tant (sans être écervelé). Ça sera plus stratégique qu'avant car il faudra réfléchir autant que ces groupes d'ennemis. L'IA sera plus poussé et le côté horreur reviendra en même temps. Ca va changer des zombies lents qui savaient pas faire 1 + 1 =4 🤡
A noter aussi: Le président dans la vidéo nous a rappelé Ashley Graham, hors ce n'est pas le président Graham mais son successeur que nous rencontrerons. La possibilité de voir Ashley est donc réduite et ça peut confirmer Sherry. Parlons maintenant de cet autre mercenaire. Voix différente (il avait 17 ans dans code Véro qui se passe en 1998, 15 ans après il en a donc 32). C'est possible que ça reste Steve mais pourquoi Wesker l'aurait gardé en vie ? Il avait juste besoin d'extraire le T-Véronica. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:08

Ouais 2013 c'était pas la sortie Jillou :rire2:

Y'a quelques nouvelles images sur le jeu. Comme personne les a posté je post le lien ici au cas où.


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056485-resident-evil-6-details-et-images.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:40

Oui oh ça va hein C et Chris :-p bande de mOqueurs va ! mdr^^

Woaw merci pour les images, elles sont sympa coeur
J'aime bien les images et les créatures qu'on y aperçoit, ça change aussi un peu des plagas etc... On dirait que l'homme au bras bizarre il a enfait une sangsue comme celle qu'on rencontre dans Résident Evil 3, à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:01



Wouah :ouch2: Y a tellement de révélations que je peux pas me permettre d'en discuter avant que vous ne l'ayez vu. Regardez bien et salivez. Le virus du jeu sera le C, Virus-C qui réserve du fil à retordre pour les héros. On note une femme qui ressemble à *biiiip* et on apprend que *biiip* est pap...bon aller je le dis, papa et non pape comme vous avez brillamment trouvé happy
Bonne vidéo et merci à jv.com pour cette news toute fraiche. Je vous laisse le lien du site où vous retrouverez la première vidéo également. http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038332/resident-evil-6-pc-trailer-captivate-2012-00037847.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brando Goffredo
Brando Goffredo
Messages : 143
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:04

Woh putain, jolie le trailer !
Par contre, le spoil...

Donc si je comprends bien, on a affaire à un nouveau virus, le virus C. La question est maintenant de savoir que fait-il, d'où vient-il et pourquoi il a été créer.
Le mercenaire est donc bel et bien le fils de Wesker. Bon, j'espère que ce ne sera pas ce que j'imagine...
On a aussi la confirmation pour Sherry. Maintenant, que fait-elle avec "Wesker Jr", quelles sont ses intentions, surtout que dans le premier trailer elle semblait vouloir le défendre.

Et le plus inattendu, Ada sera la méchante de l'histoire, c'est elle qui semble être à l'origine des attaques terroristes. Pourquoi et comment, j'espère que ce ne sera pas dévoilé avant la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-