FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:22

j'éspère qu'il sera sur les 2, jveux que Jillou puisse y jouer aussi, soyons pas egoiste à ce point Resident Evil 6 - Page 3 2750438722 Resident Evil 6 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:13

Ha je croyis etre le seul a avoir la bobox, j'espere aussi que ce ne sera pas un exclusivité Ps3 si il veulent se faire des sous CAPCOM c'est pas une bonne idée :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:22

étant donné que le 5 est sortie sur le 2 consoles, ça sera pareil pour le 6
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Resident%20Evil%206.htm
il est bien annoncé sur les 2 consoles Resident Evil 6 - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:33

Ouais je sais que sur JV c'est sur les 2 mais bon on ne sais jamais, moi j'acheterai pas la PS3 juste pour ça surtout qu'elle est chere.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:37

les 2 resteront, ils vont pas changer
moi je m'en fou j'ai les 2 Resident Evil 6 - Page 3 2750438722 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:39

LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:20

maxascar a écrit:
J'veux pas être méchant pour Jilou et désolé au passage, mais je souhaite sa cette exclusivitié. Car j'en ai marre que Xbox ait ce genre de droit, la, Sony frapperait fort^^


Night a écrit:
j'éspère qu'il sera sur les 2, jveux que Jillou puisse y jouer aussi, soyons pas egoiste à ce point Resident Evil 6 - Page 3 2750438722 Resident Evil 6 - Page 3 3176931354

Pas d'soucis Max' t'inquiètes tu as le droit de dire c'que tu penses et puis on est là pour s'écouter donc t'inquiètes y a vraiment aucun soucis Resident Evil 6 - Page 3 3176931354

Merci Night, moi c'que j'espèrais également c'est que ça sortirait sur les 2 parce qu'on a tous droit d'y jouer. J'remarque que CapcOm fait toujours des exclusivités avec Nintendo ils doivent être potes mdr et du coup bah j'trouve ça dommage qu'il y ait toujours des exclusivités sur certaines consoles, faudrait pas que ça devienne pareil avec Sony. On devrait tous pouvoir y avoir accès franchement enfin j'sais pas comment m'expliquer mais bon. C'est méli-mélo :rire2:

Et puis ouais d'façon pour se faire plus de pognon bah c'est dans leur intérêt de sortir sur les 2. :-p

Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:51

maxascar a écrit:
J'veux pas être méchant pour Jilou et désolé au passage, mais je souhaite sa cette exclusivitié. Car j'en ai marre que Xbox ait ce genre de droit, la, Sony frapperait fort^^

De toute façon on a bien obtenu Metal Gear Solid 4 pour nous tous seuls les fanboys pro-sony alors pourquoi pas Resident Evil 6 ?

Les biloutes 360 se sont déja amusés avec les Dead Rising 1&2 alors c'est à nôtre tour de profiter de massacrer des zombies .

Et voici une news pour confirmer que Wesker ne sera pas présent dans Resident Evil 6 mais si la fin de Resident Evil 5 est de toute évidence une preuve convaincante que le blondinet mutant aux ray-ban est bien mort à coups de lance-roquettes dans sa tronche et dans ses fesses , voici une news issue du site Ultimate Resident Evil :

Ultimate Resident Evil a écrit:


D'apèrs D.C. Douglas, la voix d'Albert Wesker, qui a été interviewé par Hell Descent, Resident Evil 6 sera en plein développement chez Capcom.

Mais que D.C. Douglas sache cela n'indique pas que Wesker est de retour : il est bel et bien mort dans Resident Evil 5 mais le comédien lance un appel pour être réembauché, même sous forme de clone de Wesker.


Dernière édition par Sam Redfield le Mar 22 Fév 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:20

Désolé pour le double-post mais pour confirmer que Wesker ne sera pas présent dans Resident Evil 6 mais si la fin de Resident Evil 5 est de toute évidence une preuve convaincante que le blondinet mutant aux ray-ban est bien mort à coups de lance-roquettes dans sa tronche et dans ses fesses , voici une news issue du site Ultimate Resident Evil :

Ultimate Resident Evil a écrit:


D'apèrs D.C. Douglas, la voix d'Albert Wesker, qui a été interviewé par Hell Descent, Resident Evil 6 sera en plein développement chez Capcom.

Mais que D.C. Douglas sache cela n'indique pas que Wesker est de retour : il est bel et bien mort dans Resident Evil 5 mais le comédien lance un appel pour être réembauché, même sous forme de clone de Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:50

Tu peux éditer tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:59

Shifu a écrit:
Tu peux éditer tes posts.

T'as oublié de dire : S'il te plait ! Resident Evil 6 - Page 3 1071211947

Mais bon on va dire que tu es fatigué alors t'inquiéte je vais l'editer mes posts .
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:06

Quelle agressivité. :ouch2:

J'ai dit que tu pouvais éditer tes posts.

C'est une possibilité qui t'es offerte dans ce forum.
Il existe un bouton qui te permets d'éviter de t'excuser pour tes doubles-posts.
Le bouton éditer est un moyen efficace pour éviter le fractionnement des posts et donc de n'avoir pas à s'excuser d'avoir double-posté.

Maintenant, si tu n'aimes pas que je sois simple et concis dans mes posts, choisis dans les réponses ci-dessus celle qui te siéra le mieux.


Donc, comme ce n'était qu'à caractère informatif, je ne dirai pas s'il te plaît.




:-p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Redfield
Sam Redfield
Messages : 158
Age : 46
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:12

Shifu a écrit:
Quelle agressivité. :ouch2:

J'ai dit que tu pouvais éditer tes posts.

Heu.... Tu sais la paranoia ça se soigne tu sais ! Puis comment peux-tu savoir si j'ai un soi-disant comportement agressif sans voir mon visage devant mon PC ? On n'est pas équipés de webcams alors merci d'éviter de raconter des conneries infondées . rire

Shifu a écrit:
C'est une possibilité qui t'es offerte dans ce forum.
Il existe un bouton qui te permets d'éviter de t'excuser pour tes doubles-posts.
Le bouton éditer est un moyen efficace pour éviter le fractionnement des posts et donc de n'avoir pas à s'excuser d'avoir double-posté.

Maintenant, si tu n'aimes pas que je sois simple et concis dans mes posts, choisis dans les réponses ci-dessus celle qui te siéra le mieux.

Comme si je ne savais pas comment marche un forum .... Pfff renseigne-toi mieux à mon sujet car pour info : je suis admin d'un forum . :content:


Shifu a écrit:
Donc, comme ce n'était qu'à caractère informatif, je ne dirai pas s'il te plaît.

Mais ça c'est pas grave car au moins on sait qui a eu une enfance bien eduquée contrairement à d'autres ! Allez sur ce bonne nuit et ne me donne plus de leçons de morale sutout si je ne suis pas oblige de les suivre sur Internet . Resident Evil 6 - Page 3 1862210440 :-p
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:40

Peut-être aurais-je dû ajouter le smiley :rire2: après le "quelle agressivité" afin d'éviter une mauvaise interprétation.

Sur ce, je souhaite désamorcer cette discussion qui ne peut que mal se terminer et te souhaite une bonne nuit.


Resident Evil 6 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:51

le conseil à été donné gentiment Resident Evil 6 - Page 3 2750438722 la fonction édit est là pour celà
reprenons le sujet: :spoil: Wesker est mort, au cas ou certains on encore des doutes, l'idée des clones est super nul, je me vois pas casser du Wesker pendant tout le jeu, car si il y en a un, il y en a 2, 10...100.... bref donc non ça serais vraiment l'idée de merde. La théorie d'Alex Wesker non plus, c'est pas parce qu'on a vu son nom dans un dossier que ça veux dire qu'il est en vie, et le duo redfield-kennedy qui se passerais sois disant au Japon ( après l'espagne, l'afrique, on a le droit au Japon hum) n'est pas non plus une théorie valable, de plus Leon et Chris ils ont fait leurs temps, on va pas les revoir dans tout les épisodes.
Moi je pense à un retour de Ada, n'oublions pas qu'elle a travaillée pour Wesker, elle pourrais très bien reprendre le controle de la situation, elle a un role de double jeu comme on le sais, ( elle est du coté de Leon, du coté de Wesker, elle pourrait très bien agir pour son propre compte aussi, triple jeu quoi ) Krauser est mort et il a pas la capacité de penser même si il était en vie. Donc Ada pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:08

Moi j'ai l'impression que Sheva on rater Wesker à la fin lors du tir des deux lance-roquette mais bon.
C'est vrai que j'aimerai bien eclaircir le mystere d'Ada et aussi de Steve rappeler vous a la fin de code vero ce que Wesker dit a Claire. Et Rebecca j'aimerai juste savoir ce qu'elle est devenu même un tout petit truc genre Rebecca à changer de ville et à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
WilderNapalm
WilderNapalm
Messages : 2384
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:22

Rebecca a changé de ville et a tourné la page.





:rire2:


:fou:


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:31

MDR Shifu rire

J'espère que Rebecca n'est pas dans l'état dans lequel elle était sur le dessin :rire2:

Moi je sais pas du tout qui ça pourrait être dans RE6 franch'ment.
Resident Evil 6 - Page 3 438371578
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:51

c'est Ada comme grande méchante Resident Evil 6 - Page 3 2750438722 :ada2:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:27

Rebecca j'espère psa qu'elle soi comme ton premier dessin d'elle sinon je l'aime plus moi.
Mais Ada elle avais ses raisons de travailler avec Wesker on ne sais pas lesquels si c'est des bonnes ou de mauvaises. En plus elle aide leon la plupart du temps je la verrais mal en grande méchante. Resident Evil 6 - Page 3 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:53

Resident Evil 6 - Page 3 384192128 mon dieu pas la rebecca là mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:50

rire Elle vous a trop traumatisé rire

Je sais pas si Ada serait la grosse méchante . Ils ont montré un côté gentil de Ada et comme grande méchante j'pense pas qu'elle serait aussi crédible que Wesker par exemple . Enfin j'pense pas mais je sais pas du tout qui ça pourrait être...
Resident Evil 6 - Page 3 438371578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:51

Vous avez dit Resident evil 6 ??

Keiji Inafune a profité d’une escapade en Espagne pour confirmer le fait que Capcom souhaitait voir débarquer Resident Evil 6 sur le marché le plus rapidement possible, et que de ce fait, de nouvelles infos sur le soft allaient être dévoilées très prochainement. Pour rappel, ce 6ème volet devrait signer un reboot de la série, et ne sera pas dirigé par Jun Takeuchi, producteur de Resident Evil 5, qui avait une fois le jeu sorti dans le commerce signalé son envie de passer à autre chose…

Source : http://www.journaldugamer.com/2010/09/02/les-infos-sur-resident-evil-6-cest-pour-bientot/
Revenir en haut Aller en bas
Henry Crackhorn
Henry Crackhorn
Messages : 257
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:08

J'espère qu'on va retourner aux racines du jeu : le survival horror !
Parce que si c'est pour avoir un autre Call of Pussy avec des zombies, pas la peine que je me fasse chier à acheter la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:12

ils vont nous sortir les "majinis" japonais pour le 6 :nah:
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-