FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:23

Bon et bien après avoir fini toutes les campagnes, je vais donner un avis sur chacune d'elle, sous balise spoil ce qui sera plus développé bien sur car ça va en contenir :-p Attention ce n'est qu'un avis subjectif


Campagne de Leon:

C'est celle que j'ai préféré aux autres car ça réconcilie légèrement avec le genre malgré le fait que c'est assez tourné action, je dirais quand même moins que RE5. Les trois premier chapitres sont très sympa, les deux dernier reste bien mais je les ai trouvé légèrement moins bien que les autres, avec un quelques petites énigmes également
Spoiler:

Campagne de Chris:

C'est celle que j'ai le moins aimé, car vraiment trop tourné action mais néanmoins je l'ai quand même plus apprécié que je ne l'ai pensé car il y a des passages intéressant néanmoins, et je n'ai pas trouvé Piers très convainquant non plus, j'y reviendrais dessus.
Spoiler:

Campagne de Jake:


Sa campagne m'a épaté car après avoir eu la démo entre les main j'ai pas trouvé tip-top mais franchement je l'ai trouvé bien également je m'attends pas à ça en fait. Elle est légèrement moins bourrine que Celle de Chris je trouve. Tous les chapitre se vale à peu près sauf peut être certains passage en Chine vers l'endroit de la démo ^^ mais sinon ça va.

Spoiler:

Campagne de Ada


Campagne super aussi, dans celle là on affronte à peur près tous les ennemis, Zombies comme J'avos contrairement aux autres ou c'était centré que sur un ennemi et j'ai trouvé ça bien. Retour de quelques énigmes aussi bien chiantes xD


Spoiler:

Bon voilà j'ai à peu près tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:43

Hey, ça y est j'ai terminé toutes les campagnes ! Leon/Jake et Chris étaient faits depuis un moment mais il me restait à terminer Ada.

Attention Spoil *

Campagne Leon :


Spoiler:



Campagne Chris :


Spoiler:


Campagne Jake :


Spoiler:


Campagne Ada :


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:23


Resident Evil 6 - Page 10 Reside13

Vu que personne n'a l'air au courant xD Pourtant l'info date d'un mois quand même, je pensais que tout le monde le savait mais bon.
Donc un DLC gratuit (nan c'est pas une blague :-p) sera disponible en décembre corrigeant quelques bugs, quelques légères modifications. Il rajouteront la possibilité d'éloigner la caméra du personnage apparemment pour avoir une vision plus globales de la situation selon les mots de JV, après est ce que c'est simplement en laissant appuyer sur une touche pour le faire ou est ce que ce sera une options à part entière, je ne sais pas trop.
Après un compagnon de route sera possible pour Ada pour ceux voulant faire la campagne en Coop (le soldat sur l'image ci-dessus). Sachez que cette option ne sera pas obligatoire donc, ça n'influera probablement pas le scénario, les cinématiques. A la limite les dialogues In Game mais j'en doute fort.
La campagne sera également disponible dés le début, pour ceux qui n'aurait pas finit les trois campagnes et qui aurait téléchargé le contenu. Après une nouvelle difficulté se nommant No Hope, peut être supérieur que le Professionnel ou peut être avec d'autres paramètres, c'est pas précisé également.
Après il dise également qu'il y aura possibilité d'avoir la VOSTFR, je pense qu'ils parle surtout de la PS3 qui n'avait pas la possibilité puisque sur 360 c'était par défaut, et il fallait installé le deuxième CD pour la VF.




Source:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062081-le-dlc-gratuit-de-resident-evil-6-en-decembre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:47

:rire2: J'ai failli y croire ^^

Non j'rigole bien sûr ^^ Ca serait bien que "la correction de quelques bugs " se fassent aussi sur les cinématiques aussi si on décide de prendre le soldat ou non. Mais j'ai vraiment hâte d'avoir ce DLC, ne serait-ce que pour sa campagne en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 6:56

Tout simplement le meilleur Resident Evil sorti à mon goût,et ici je ne parle pas de gameplay ou d'ambiance qui, si l'on se base uniquement dessus, est dépassé par Rebirth. Non, je me base uniquement sur le scénario que je trouve juste extraordinaire. L'évolution de ce dernier est à couper le souffle je trouves. Une crise mondiale, des intrigues poignantes, une situation désespérée, c'est typiquement ce que j'adore ! Je vais pas m'étaler parce que vous me connaissez, ça pourrait se terminer en roman ...

Juste que ce jeu m'a largement motivé à reprendre ma fic, il m'a notamment aidé à me décoincer mon blocage rencontré en écrivant les chapitres de Jake et Sherry. Je vous promets du lourd Resident Evil 6 - Page 10 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:21

Dingue, c'est le soldat d'Halo qui nous accompagne :D
Je dis pourquoi pas. Mais ça fait bizarre quand même car il n'a même pas le style USS. Je pense que c'est lui (ou elle si on regarde ce rose guerrier Resident Evil 6 - Page 10 3804960369 ) qu'on retrouvera dans le mode mercenaire. Je pense qu'il s'agit du fameux dlc gratuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:36

Je pense aussi que c'ets lui qu'on retrouvera probablement dans le mode mercenaire, et oui c'est ça le fameux DLC gratuit dont on parle, mais j’imaginerai plutôt ça comme une maj ^^ enfin bon on verra bien Resident Evil 6 - Page 10 2750438722
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:03

J'ai RE6 egalement depuis peu, mais je n'ai encore effectuer que la campagne de Leon (aaaahhh skyrim qui me fait de l'oeil quand il ne faut pas)

pour ma part je trouve l'idée des nouveaux infectés plutot pas mal, contrairement a ce qui est dit sur un forum que nous appelerons JVC pour ne pas le nommer: NON il n'y a pas trop de QTE, y en a beaucoup mais dans une mesure raisonnable

non: le jeu ne revient pas aux sources meme si on retrouve legerement l'ambiance qui a fait la gloire de RE

Helena le nouveau personnage qui accompagne Leon est juste la classe incarnée en plus avec le doublage de Liara dans ME ca le fait trop

d'ailleurs je me permets une petite place pour cité quelques doublages au cas ou vous ne les auriez pas reconnu

Chris Redfield : Boris Rehlinger qui est connu pour avoir principalement interpreter la voix de Jason Statham dans presque tout ses films et du commandant shepard dans la serie Mass Effect

Leon Kennedy : Gilles Morvan on l'a connu également dans Mass Effect dans le role d'un des persos les plus charismatiques de la serie: Garrus Vakarian, il fait également la voix de C-Note dans Prison Break et de T-Dog dans The Walking Dead

Helena Harper : Laura Blanc elle jouait le role de Moira Brown dans Fallout 3 et de Liara T'Soni dans Mass Effect elle à également fait plusieurs fois la voix de Kate Beckinsale, Kristen Bell et Jennifer Garner

Piers Nievans : Benoît Du Pac que les fans de mangas et japanimations auront reconnu dans la serie GTO dans le role principal du prof Onizuka mais egalement de soichiro dans enfer & Paradis, il fait également la voix d'Ellis dans Left 4 Dead 2

Sherry Birkin : Genevieve Doang qui a egalement interpreté Ada Wong dans Resident Evil retribution et Kaori dans SSX

Ada Wong : Juliette Degenne a interpreté Mia Wallace dans Pulp fiction et le prof Jean Grey dans la trilogie X-Men elle a également fait les voix de Sarah Lyons dans fallout 3 et du Leggat Rikke dans Skyrim (je savais bie que je connaissais cette voix)

Jake Muller : Nessym Guetat n'a pas fait grand chose de connu, il interprete Axton dans Borderlands 2 et Kaiba dans Yugi ho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:16

Ah ah :D Je me disais bien que la voix de Jake ne m'était pas inconnu. Merci pour le rappelle des voix car il est vrai que souvent on les entend et qu'on y prête pas plus attention que ça. On a les doubleurs de la série Mass Effect à ce que je vois. En core une voix que j'avais pas fait le rapprochement, T-Dog, c'est vrai que c'est celle de Léon quand on compare. Pour Ada, je connaissais pas vraiment mais elle est comparable à sa version anglophone. Les 2 voix se valent et elles sont douces à entendre. (PS: Ne te laisse pas gouverner par Skyrim, j'vais m'en faire une partie plus tard :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:19

Tu joues à Mass Effect aussi à ce que je vois Resident Evil 6 - Page 10 2750438722

Avec tout ses doubleurs déjà connus et en ayant fait ME3 juste avant ça m'avais fait drôle de revoir les mêmes pourtant j'aimais bien les doubleurs, y'avais que Laura Blanc où je m'y étais fait au début car j'adore cette doubleuse aussi et c'est toujours un plaisir de l'entendre :-p et je trouve qu'elle interprète super bien Helena en plus Resident Evil 6 - Page 10 1071211947
Sinon les autres y'a que Sherry que je connaissais déjà mais je vois plus quels rôles elle a doublé x) Et les autres je vois pas Resident Evil 6 - Page 10 1071211947
Eh et aussi Jake, je pense qu'il a fait plus de choses que ça quand même parce que je suis sur d el'avoir entendu plusieurs fois :ofquestion:

Sinon intéressant d'avoir tous les doubleurs français Resident Evil 6 - Page 10 3176931354

Edit: Ouais pour T-Dog aussi j'ai tout de suite remarquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Koontz
Leslie Koontz
R.P.D.
Messages : 366
Age : 44
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:36

Carolina Gardner a écrit:
Tu joues à Mass Effect aussi à ce que je vois Resident Evil 6 - Page 10 2750438722

je suis un grand fan de Mass Effect malheureusement j'ai jamais trouver de forum rp actif T.T


Carolina Gardner a écrit:
Eh et aussi Jake, je pense qu'il a fait plus de choses que ça quand même parce que je suis sur d el'avoir entendu plusieurs fois

bah moi aussi mais comme Jake je savais rien sur lui j'ai ete voir sur Wikipedia et apparemment il a souvent fait des seconds roles et surtout dans des trucs pour enfant

ca m'a surpris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:46

Puisqu'on parle des doublages français ... Je vais résumer ça en une phrase ... Ils n'égaleront jamais ceux de la VO. Rien que la voix de Léon, complètement démesurée. La voix d'Helena ne lui colle pas du tout, je préfère la VO, plus chantante, plus fluide et plus agréable. Essayez Mass Effect 3 en VO et vous abandonnerez la version française, je vous promets. Liara a une voix tellement sexy ...

Bref, je n'ai fait que Léon avec ma sœur en Français (Etant donné qu'elle a la flemme de lire la VOSTF. Je ne m'étalerai plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:38

Le doubleur de Jake je crois bien l'avoir entendu dans far cry 3 mais j'ai pas vu que c'était mentionné sur wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:15

Bah je trouve le doublage français très bon sur RE6 et je suis d'accord avec toi que la voix de Leon ne lui colle aps du tout, je l'avais fait en VO la première fois, mais en fait on s'y fait vite finalement. Concernant Helena je ne suis pas d'accord, j'avais pas reconnu Laura Blanc tout de suite mais je trouve qu'elle arrive bien à s'adapter en fonction du perso et je crois que c'est juste pour elle que j'ai garder la VF XD

Concernant la VF de ME3 ça dépend lesquels. Pour Shepard Masculin, la VF est mieux alors que Shepard Féminin c'est l'inverse. Après l'exemple de Tali qui a perdu son accent en VF sauf que sa VO a une vois plus sèche alors qu'elle est plus douce en VO ce qui colle mieux au perso. Pour Miranda, je préfère la VO mais c'est plus personnelle, mais c'ets difficile de comparer car les deux ont une interprétation différente, la VO est plus féminine et "sexy" alors que la vf est d'autant moins émotive, plus stricte et autoritaire, ce qui colle également au perso ^^
Bref on est pas là pour parler de Mass Effect noel

Après voilà pour RE c'est différent car en ayant l'habitude d'avoir la VO c'est pour ça que naturellement j'ai pris cette option la première fois mais la VF reste de très bonne qualité aussi Resident Evil 6 - Page 10 2750438722
Mais bon on est en France et j'essaie de défendre les valeurs de notre pays xD

Pour en revenir à Jake, ouais ça devait être des second rôle car impossible de mettre des visages sur sa voix et des trucs pour enfant aussi j'arrive à l'imaginer mais ça me revient toujours pas où xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:50

Ouais, c'est un second rôle. Il y a un des type du mode coopération qui a sa voix mais je suis pas sûr à 100% que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:32

Pour en revenir au jeu et à la prochaine maj (prochain dlc ?) concernant la caméra ajusté, la nouvelle campagne de Ada et le nouveau mode de difficulté "no hope", j'ai découvert qu'il y aurait des nouvelles tenues pour le mode mercenaire et (probablement) le personnage qui accompagne Ada. Je ne sais pas si les personnages pixels seront disponible dedans. Je pense aussi que des nouveaux succès seront de la partie. En tout cas il est très probable d'en avoir avec les 3 nouveaux modes multijoueur. Quelqu'un à prévu des les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:06

Je sais pas. C'est du versus ça ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:32

Vous savez si les modes rajouté dans mercenaire seront dispo sur ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:47

Les modes ? tu parles des 3 modes de jeu ? Normalement oui, ils sont exclusifs à la xbox pendant un petit moment (un gros chèque de la part de microsoft).
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:36

Le jour où Sony fera pareil,, il pleuvra des billets de 10000€....
Donc, il y aurait à peu de choses près les mêmes modes que dans ceux de RE5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-