FORUM RESIDENT EVIL BSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de la série Resident Evil, basé du jeu-vidéo de CAPCOM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:02

Rappel du premier message :

Voila, bien que le forum est libre de tout blabla, j'en consacre un qui sera uniquement destiné à la série Resident evil, donc vous êtes libre d'entamer les sujets qui vous passe par la tête, de partager des idées et des opinions différent.
Sinon re 6 futur bombe ou plutôt titanic ? happy


Dernière édition par Night le Jeu 20 Jan 2011 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org

AuteurMessage
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:15

Ha cool une nouvelle démo, ça me fera patienter jusqu'à Noël XD
Pour le nouveau mode ça peut être sympa aussi Resident Evil 6 - Page 9 2750438722

PS: Le mode Loup Solitaire à l'air plus facile que que si on avait le boulet Ashley avec nous :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:44

Non, dans les deux cas tu auras un partenaire boulet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:23

J'attendais d'avoir une démo ou un truc du genre sur le store dans pas longlong donc c'est bien
J'sais pas encore si j'le prends ou pas, j'hésite vraiment beaucoup mais je prendrais la démo ( surtout si Ada est jouable dedans coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:10

Ada n'est pas jouable pendant la démo. Ça a été dit. Resident Evil 6 - Page 9 3176931354
De plus, je doute que Capcom nous donne accès à un aperçu du scénario bonus. Resident Evil 6 - Page 9 2750438722

Edit: Vous entendez quel prénom à partir de 1 minute 25 ?
https://www.youtube.com/watch?v=ECwka00xTgQ
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rachael Foley
Rachael Foley
S.T.A.R.S.
Messages : 362
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:43

OK, merci pour l'info ! Resident Evil 6 - Page 9 1071211947

Sinon j'trouve que la voix de Chris est bien en français et celle de Sherry également. Bref' apparemment la VF a l'air bien, nous verrons une fois le jeu sortit car c'est rare que je trouve les voix françaises bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:14

La voix de Leon c'est la même que celle de Garrus dans Mass Effect, ça lui va pas du tout Resident Evil 6 - Page 9 1914271806 , à part la sienne je trouve que la VF colle très bien avec les perso, une petite dédicaces à celle qui double Helena qui est très bien dans son rôle je trouve Resident Evil 6 - Page 9 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:16

Personne n'a dit le prénom qu'on entend à la 1: 25 sur la vidéo. ^^
C'est qui la voix de Héléna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:23

Je sais pas du tout mais je trouve qu'elle joue très bien Resident Evil 6 - Page 9 1071211947
Bah le prénom je vois de qui tu parle en fait ^^

Sherry: Leon ?!
Leon: Où est-il
Sherry: Jake laisse moi gérer ça (on dirait qu'elle dit Eric en fait mais je pense que c'est Jake)

et plus loin Helena qui dit Sherry !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:26

Elle dit Gerry, j'ai l'impression. Les doubleurs se rappelaient peut-être plus des noms. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:38

Je pense àa Jake en fait en l'entendant plusieurs fois, car y a une syllabe qui se rapproche du I, mais je pense qu'on confond du au fait qu'elle le prononce vite et qu'on est dans un Trailer, donc la musique qui est pas forcément la même que celle qu'on aura dans le jeu final nous fait fausser notre perception des sons, de plus on a pas toute la scène de montrer aussi.
On verra bien dans le jeu final de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:02

Bonne démo je trouve !
Ca m'a fait changer d'avis, mais je le prendrais qu'a Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:00

ça donne envie, j'ai surtout aimé le scénario de Helena, moins celui de Chris et Sherry, ça donnait moins envie je trouve, on entre trop vite dans l'action je trouve ça met moins dedans tout de suite.

Concernant la VF Héhé, j'ai reconnu 2-3 voix de Mass Effect.

Chris ou Shepard masculin, la voix lui va bien mais trop souvent entendu ça fait bizarre.
Leon: Garrus, un extra terrestre XD je crois que je l'ai déjà dit, je trouve que la voix ne lui va pas même si l'acteurs n'est aps mauvais
Helena: Liara, une extra-terrestre bleu, la doubleuse s'appelle Laura Blanc, c'était la moins évidente à trouvé d, mais si c'est bien le cas je trouve qu'elle fait du très bon travail, il y a une différence entre les deux personnages. Elle double aussi Yvonne Strahovski dans Chuck.
PS: Pour Helena je suis moins sur par contre mais il me semble quand même.


Je trouve pas le choix judicieux pour ma part (à part pour Laura Blanc s) de mettre trois acteurs du même jeux en perso principaux sur un autre jeu pour encore doublé des perso principaux, sur deux jeux quand même réputé et qui sortent avec peu de temps d'intervalle, avant joué à Mass Effect 3, ça gâche un peu l'immersion de voir les même voix ^^" Je m'y habituerais surement mais c'est que mon avis personnel.


Après ORC j'avais peur pour l'inventaire et surtout pour les herbes, mais ça va on peu refaire des mélange ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Ada Wong
Survivant(e)
Messages : 253
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:58

Je crois qu'il reste 10 jours et 9 pour ceux qui peuvent l'avoir en avance. Après cette excellente démo ("ces" si vous avez eu celle de dragon's dogma), je vous conseille de patienter sagement, de regarder d'autres vidéos que re 6, afin de garder du mystère pour le jeu, de ne pas trop vous spoiler et de patienter sur d'autres jeux. Qui est sûr de l'avoir jour-J ?

MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:43

Pas moi malheureusement, je ne l'aurais qu'en décembre pour les fêtes de Noël, j'aurais peut être AC III avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Jillounette3
Jillounette3
Administratrice
Messages : 4441
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:59

Pour le moment n'étant pas Gold et n'ayant pas pris Dragon'sDogma, je n'ai pu en avoir aucune des deux mais je compte bien prendre Resident Evil 6 le jour-j faisant un sourire à la gentille dame du Leclerc ! :-p ... ou pas ^^' mais en tout cas je l'aurais le jour J comme Jiji ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin
Annette Birkin
Scientifique
Messages : 2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:12

Peut être pas le Jour-J à proprement parlé mais surement un mercredi ou un Samedi le plus proche de sa sortie (je sais pas quand c'est le 2 Octobre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:22

Et en fait, vous savez qui il y aura dans le mercenaire, à ce sujet j'ai rien suivit x)
Sur JVC, il y avait un topic où ils parlaient de Sheva et tout °-°
Revenir en haut Aller en bas
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:52

Sheva dans le mode mercenaire O_o ( ou là là ). Bref sinon j a trouver la démo énorme surtout celle de Leon ( j aime les bons vieux zombies ) , après celle de Chris , le début m'a emporté dans un Call Of Duty ! ( comme j aime bien les 2 genres , sa me gêne pas trop ) Sa péter de partout ! J'était toujours en stress de me faire avoir par derrière. Bref j ai bien aimé la campagne de Chris ( le fusil anti-char de Piers est abusé x) ). Je trouve aussi que le système de corps a corps a été améliore, taper les ennemies sans tirer,j'adore ça ! ( surtout avec Jake ). Mais après faut pas en abuser quand même. J ai remarqué qu'ils sont rajouté une jauge d'endurence pour limiter le corps a corps. Après il y a aussi le système d'esquive qui est pas mal ( tirer en étant a terre, j ai trouvé sa bien ). Le mode des armes , sa ses bien ! J avais toujours rêvait d'avoir un double pistolet dans RE et mon rêve se réalise avec Leon ! Après, le choix de la cadence de l'arme est bien aussi, l'option vision thermique pour anti-char et le lance-grenade pour l'arme de Jake. Le scénario de Jake, ces le seul scénario qui m'a énerver avec ces mecs qui mute je ne sais pas combien de fois et qui se transforme en grosse bébête méchante !!!!!!! Après, on a un vaste choix d'armes et il y a le retour des emblèmes ( un peu mal caché ). Aussi... La santé et les soins... La barre de vie est assez... bizarre ( des petits carrés ) et les soins... On a eu le droit a l'herbe a roulé, les sprays et maintenant... les pastilles a la menthe !... WTF ? Bon après, les mélange d'herbe sont différents. ex: Herbe Verte + Herbe Rouge = Plusieurs pastilles. Sinon voila j ai tout dit et je trouve se jeux énorme ! Je l'attend avec impatience ! En plus, je l'ai Samedi qui vient ! ( j aime bien mon habituel magasin de jeux qui est pas loin de chez moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:26

Ça y'est il est sorti même au Auchan près de chez moi! Pas de temps perdre vu que le frère se ramenait dans quelques minutes! Mes premières impressions du jeu se portent sur Leon. J'aime bien le fait que ça se passe dans une ville la nuit avec des zombies er tout. Par contre dans le démo je n'ai pas aimé le genre du scénario de Chris du peu que j'ai joué. Comme tu le dis Derreck ça fait penser à Call of le dèbut et c'est ça que je reproche car Call of c'est ma cryptonite je ne peut pas voir ce jeu mais sinon dans RE y a de bonnes idées pour les 3 scénarios et j'ai trop hâte de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:46

Eh ben j'peux vous dire que les mercenaires, c'est une tuerie je trouve ! Quelques petites choses ont été modifiées, et je trouve mieux ( je spoil rien ^^ ) sauf pour l'inventaire, ça m'a fait un peu bizarre de le voir comme ça mais je suis pas déçu
Chris pour répondre a ta question au début, RE6 est une bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:47

Xel a écrit:
Eh ben j'peux vous dire que les mercenaires, c'est une tuerie je trouve ! Quelques petites choses ont été modifiées, et je trouve mieux ( je spoil rien ^^ ) sauf pour l'inventaire, ça m'a fait un peu bizarre de le voir comme ça mais je suis pas déçu
Chris pour répondre a ta question au début, RE6 est une bombe ^^

Tu l'as finalement acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:02

Not yet, mais ca ne saurais tarder. Il coute bien 60€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
Chris Lester
Administrateur
Messages : 4513
Age : 34
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:11

ça dépend du magasin, ou 65.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil-bso.forumgratuit.org
Rust Cohle
Rust Cohle
Messages : 92
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:02

Pour moi, j ai RE6 depuis Jeudi 27 Spetembre, j ai fini la campagne de Leon que j ai trouvé énorme ! Les bon vieux zombies, les nouvelles créature ( il y en a beaucoup !) mais après les boss, il y en 3 ... Le 3eme boss et le boss final qui est très... très... long. Sinon, les armes sont pas mal , les habiltés sert a quelque chose pour moi ( fin, je crois...) et surtout le mode mercenaires... Mon grand coup de coeur ! J'était pas trop fans du mode mercenaires des anciens mais celui là... Je l'adore ! Je l'adore tellement que je suis 72eme Mondial ( c'était marqué sa hier ) ! Après il y a la chasse a l'homme que j ai pas testé mais sa a l'air de envoyer du lourd ! J'attaque bientôt la campagne de Chris avec un amis et j'espère quel sera bien ^^. Sinon, la fin ma un peu déçu et le scénario aussi... Néo Umbrella, complot, "La Famille"... Sa donne l'eau a bouche mais après la campagne de Leon, j ai appris peu de chose sur ces nouveaux ennemies... Après, Chris Vs Leon, la scène est pas si magnifique que sa au fin de compte. Après surtout la tête de Chris quand il a appris que Jake est le fils de Wesker, on voyait en lui une envie de le massacrer... Après , il y a de petite incohérence comme... Comment Leon sait que Jake est le fils de Wesker alors que dans la campagne de Leon ont parle pas une fois de ça ! ( Peu être qu il a eut un flash en parlant a Chris :D ). Sinon le boss de Leon ma vraiment soulé, trop long, trop de mutation et surtout qu il est vraiment increvable ! Sinon ma note por le jeux,... Pour ces l'un des meilleur RE et que cette 3eme Génération qui commence pas si mal que ça ^^


Dernière édition par Derrek Frost le Jeu 4 Oct 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Haynes
Nathan Haynes
Administrateur
Messages : 1308
Age : 27
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:50

Hier j'ai regardé une vidéo de la première partie du scénario d'Ada et je le trouve très sympa ( le début surtout, mais je spoil rien ^^ ) Il fait penser a Assignment Ada en quelque sorte. Enfin pr moi ^^ Les armes trouvées sont aussi sympa et on aura, comme dans Revelatins, la possibilité de nager. Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revisited in The Evil Within
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» résident evil
» Resident Evil Damnation
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RESIDENT EVIL BSO :: 
 :: Resident Evil
-